#4
tu peut même ne rien mettre, tu ne sentira la différence qu'au dessus de 200...et encore pas de guidonnage mais un léger flottement de la direction...

seule chose importante mettre 2 embout identiques...
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#7
ok, dsl, je croyais qu'on était sur un forum de possesseurs d'er5!!
Bon, on es pas raciste, tu vois, on t'accepte :wink:
Mais bon évite de nous parler de dépassement des 200 km/h hein :evil: :lol:

#9
bilabong a écrit :ok, dsl, je croyais qu'on était sur un forum de possesseurs d'er5!!
Bon, on es pas raciste, tu vois, on t'accepte :wink:
Mais bon évite de nous parler de dépassement des 200 km/h hein :evil: :lol:
ok no soucis, j'ai été posseseur de gpz (même moteur que l'er5), et je reste sur kawa, qui est une grande famille.... :D

Je parlais de 200km/h sur circuit cela va sans dire... :D
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »