position selle confort?

bonjours a toute et a tous, alors voila je sait pas si la question a déja été posé ou si c'est pas le bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse d'avance :oops:

depuis quelque temps je pense a me faire faire un selle confort, parce que... j'ai mal au c** :mrgreen:
donc je vais sur le site de bagster car je trouve qu'il es pas trop cher et qu'il y a un grand choix pour la personnaliser, enfin bref XD
et voila qu'on me demande sa "Selle réglable, indiquer la position utilisée :...... Haut - Bas - Non"

donc voici ma question bête certes mais simple... quel es la différence entre un selle haute, basse et heuu.. normal?
je suppose que les basses sont pour les petit/te mais les deux autres? je sait pas la quel serai la mieux pour mon er5 (et surtout pour mes fesses lol) sachant que je fait 1m80...
merci d'avance =D

Re: position selle confort?

bonjour

pour les selles basses tu as répondue toi meme a ta question c'est bien pour les petites jambes ^^

pour les normal , c'est la meme taille que la tienne avec a la place de la mousse basic une tranche de mousse plus confortable et parfois de l'alfa gel qui absorbe les chocs et donne plus de confort

pour les rehaussée c'est le même principe que la normal avec plus d'épaisseur conseillé pour les grandes jambes

dans tout les cas je te conseil de commander ta selle avec l'option dosseret qui te permettras de bien te caler dans ta selle (le dosseret c'est la ou en général il brode un truc)

merci de ta réponse !
oui le dosseret était prévu =)
la rehaussée change beaucoup par rapport a la normal niveau "confort"? car perso les jambe sa va (bon après j'ai pas tester de selle rehaussée donc je peut pas vraiment dire) c'est surtout la dureté de la selle qui se fait bien sentir au bou de plusieurs km.. :roll:

de toute facon une selle confort est toujours un petit peu plus haute que la normal sauf si elle as etais creuser avant ce qui ne seras pas ton cas

une selle confort dite de taille normal prendras a peu pret 2/3 cm de plus , la selle resteras très esthétiques

une selle haute seras épaissie de 5/6cm mais ca change clairement l'esthétique de la moto perso je n'aime pas car pour moi l'assise deviens bcp trop épaisse mais chacun ces gouts

mélo.l a écrit :ha ouais je vois! merci beaucoup!
je crois que je vais prendre l'option normale alors :mrgreen:
encore merci a toi
tu vas la faire faire ou?

edit: je viens de voir que tu veux la faire faire chez bagster.................ok tu seras super contente du resultat mais tu peux en avoir une aussi bien pour beaucoup moins cher!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »