Re: silencieux delkevic

Erialc a écrit :moi j'ai pris le même que Honda (merci d'ailleurs pour les infos) et effectivement il fait un joli bruit.
Cowdec : chacun ses goûts hein perso je ne le trouve pas beau (ça ne va pas avec le cul de la moto lol) :mrgreen:
moi je cherche a raccourcir la moto c'est simplement pour ca que je pernds pas l'autre.
bon et aussi que j'ai trouver le delkevic a pas cher neuf sur ebay ;)

et en parlant de Q la pauvre, jvé surement le raboter un peu le postérieur d'ailleur, va voir mon poste "selle courte".
.. et rage pas ! hein ! ^^

Re: silencieux delkevic

cowdenc a écrit :la modif du frein a disque a l'arriere m'interesse mais deja pour l'instant quelle model de suspension a t il utilisé, et sont elles "fixable" avec un bras d'origine de ER ? et ca réhausse le Q du coup ?
C'était de l'adaptable acheté sur ebay.uk (il y a longtps donc il ne se souvient pas) Ça ne rehausse pas le cul c'est kif kif. Quand ça a relevé le cul c'est quand ils ont modifié la boucle arrière.
Pour le frein à disque ils sont passés sur une jante de 600 bandit. il a fallu modifier la couronne et ça passait juste ric/rak, il a fallu fraiser à droite et à gauche ...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »