Je voulais savoir si il y certain membre qui on adapté une tête de fourche alien ou iron sur leur er5 et voir si possible a quoi sa ressemble sur leur engin car j'ai envie de changer de mon gros phare rond . :twisted:

sportivement

Re: tête de fourche

L'optique double phare si tu as pas de saute vent, perso je trouve ça " caca".
Et quand au plaque plastoc, je préfère le phare rond... Après c'est TA moto. Donc faut que le look te plaisent à toi. Si tu vire ton phare, garde le en revanche.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Si tu veux mon avis,
Jsuis pas trop tete d'alien pour une petite kawette, ca colle mieux a une sportive a streeter.
Et puis jsuis pas fan du style mais comme dit barback c'est ta mob.

J'aime deja plus le double optique a la "triple"
Mais pour moi si tu passe a ces feux il faut modifier l'arriere en racourcissant avec une selle de triple ou de monstro
Et ca commence a faire de la grosse modif du coup pour l'adapter corectement.
C'est toi qui vois
Image

Sur cette modif c'est c'est les compteurs qui me choquent,pas vous?

Pour cela que je parle du saute vent. Et faut pas toucher aux compteur d'origine, ils sont si jolis !
Et oui plusieurs membres en ont des optiques comme celui là. Suffit de " rechercher "
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

oui j'en ai déjà vu beaucoup en double optique, mais plus je la regarde et plus je me dit quelle va garder sont gros phare ^^, et oui je suis d'accord les compteurs son trop jolis pour être changés :mrgreen:
par contre je n'arrive toujours pas a mettre mes photo je suis vraiment mauvais :shock:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »