Voila je pense m'acheter ce petit feu a led avec cligno integre je voudrais savoir si il y'a une difficulte particuliere pour l'installation ou pas?
http://boutique.2a4.fr/feux-leds-cligno ... e-e11.html
aucun soucis, je l'ai mis et je n'ai rencontré aucun problème ... par contre j'ai pris des résistances avec mais en faite je ne suis pas sur que ça soit vraiment utile !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
oki ben merci de l'info je pense le faire dans deux trois semaines maxi et du coup pour les trou des clignotants d'origine t'a remplacer par quelques chose?
Malgré ce qui est marqué sur le site, ce type de feu n'est pas homologué en France, pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm.
Voir ici -->http://admi.net/eur/loi/leg_euro/fr_393L0092.html en 6.3.3.1.2.
Pour avoir déjà suivi des motos équipées de tels feux, la visibilité est plus que moyenne donc la sécurité aussi...
En fait ce feu peut être monté à la place de celui d'origine mais ne peux pas remplacer les clignotants qui devront donc rester, l'intérêt est donc vraiment limité.
Voir ici -->http://admi.net/eur/loi/leg_euro/fr_393L0092.html en 6.3.3.1.2.
Pour avoir déjà suivi des motos équipées de tels feux, la visibilité est plus que moyenne donc la sécurité aussi...
En fait ce feu peut être monté à la place de celui d'origine mais ne peux pas remplacer les clignotants qui devront donc rester, l'intérêt est donc vraiment limité.
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.
D'apres mon experience personel, tous ceux qui m'ont suivi m'ont di qu'il n'avai aucun souci à distinguer mes clignotants !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Ben justement quand je voit les gens qui achetent des petits clignotants a coter et un feu sans clignotant integrer on voit nettement mieux ceux integres.
J'ai un ami qui as le meme genre sur sa Z750 et franchement y'a pas de doute on voit tres biens mais merci de m'avoir prevenu peut etre que tu en connais des homologués?
J'ai un ami qui as le meme genre sur sa Z750 et franchement y'a pas de doute on voit tres biens mais merci de m'avoir prevenu peut etre que tu en connais des homologués?
Aucun, il faut que les deux bord interieurs des clignos soient espacés de 18 cm minimum ...
Pourtant je trouve ca un peu bete car les clignotants sont vraiment bien visible quoi puis ca ne gene vraiment en rien enfin bref bizard qu'ils fassent chier pour sa
Chacun a son avis la dessus mais tu sais, souvent entre les lois et la réalité ...