Sabot er5

Bonjour

Etant donné que je vais garder mon er5 encore plus d'un an et demi (le temps de finir le 34cv, après ca sera un Hornet), je voudrais bien finir de le personnaliser. Il me reste que la possibilité de mettre un sabot et franchement j'adore le style avec par contre, j'en recherche un qui ne montera pas super haut comme celui du GPZ que je n'aime pas du tout.

Quelqu'un aurait des tuyaux pour en trouver un style Ermax ou l'idée d'un modèle qui serait adaptable.

Merci par avance
Après l'appuie viennent les bons temps

en effet c'est pas donné mais c'est pile ce que je recherche. Ce qui est dommage, c'est qu'il faudrait que je le ponce pour le repeindre

j'parle pas allemand mais je pense qu'il est livré brut... car dans la descriptrion il y a 209€ ou 119€ donc brut ou peint je pense...
Quelqu'un parle allmand ici ??

edit :

Dégagement:
Nous nettoyons - hors poussière!.
Carénage pour Kawasaki ER 5 Twister
Homologation TÜV pour le type de véhicule: ER500A
Fabricant: Gimbel-Motorradtechnik.de
Attention: Le spoiler avant n'est pas peint!
Si désiré, le spoiler avant sont peints dans des couleurs standard. Supplément de € 69, -
Cet aileron a été développé par nous pour l'ER 5 Twister et optiquement adapté au design de la moto.
Livraison: carénage enveloppe en fibre de verre (polyester), le support de montage kit, boulon kit et certification TÜV
L'article est tout neuf et inutilisé!
DSF: 209, - €
Maintenant, pour la modique de seulement € 119 ,--!!!
Pour l'ER 5 Twister nous avons en stock une vaste gamme d'accessoires - essentiellement de la production propre. S'il vous plaît demander notre brochure gratuite par la poste!
Bien sûr, vous pouvez également visiter notre site Web (Gimbel-motorradtechnik.de).
Les frais de port indiqués sont pour les livraisons en Allemagne et à l'étranger livraisons aux taux de la Deutsche Post AG. Le prix d'achat comprend déjà 16% de TVA.
A la livraison, vous recevrez une facture incluant les

Merci google translate !
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

sinon tu a des sabot d'er6 dans les 40 € ... Je ferais bientot une photo du mien pour montrer comment je l'ai fixé !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Faut dans ce cas que j'appelle le peintre pour savoir combien ca me couterait de rajouter un pearl green boulogne.

Je regarde aussi sur les sabot d'er6 mais c'est la fixation qui me pose problème

J'ai peu être trouvé un sabot.
Sur ebay allemagne, yen a quelques uns mais je ne sais pas trop comment les fixer, c'est ca qui m'ennuie.

A quel niveau doivent se prendre les fixations ?

En attendant faut que j'appelle le peintre pour savoir s'il peut me refaire un pearl green boulogne sur le sabot

rammstein86 a écrit :oui sauf que je n'aime pas la base du sabot de gpz, trop haut à mon gout
[Edit] Mon sabot est commandé. C'est ce modèle là.
http://www.ebay.de/itm/Bugspoiler-Kawas ... 45fc916571

J'aime bien, la forme change. Dès que je le reçois, je fais les fixations (j'ai déjà pensé à la chose) et je l'envoie en peinture.
Il sera Pearl green boulogne comme le reste de la moto et éventuellement le "K" de Kawa sur le devant en gris comme sur le réservoir. Le peintre me prend ~ 60€

il est super ce sabot!
je le trouve bien plus joli que le sabot de la gpz.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Oui et niveau prix, il reste correcte comparé à celui à 119€ ou celui qui est tout simple à 80€+ FDP

[Edit] J'ai reçu le sabot ce matin par la Poste. Normalement c'était DHL qui devait me le livrer mais bon, c'est arrivé par le facteur, dommage pour mes 20€ de FDP bref...
Voici quelques photos, je l'ai poncé pour rattraper les quelques défauts. Bonne qualité dans l'ensemble, fixations ont l'air bien par contre il n'est pas ajouré comme sur l'annonce, dommage mais je ne vais pas le renvoyer.
Image
Image
Image

ouaip pas mal ce petit sabot!
reste plus qu'a voir tout ca monter et comment tu peut le fixer ça peut être intéressant pour ceux qui envisage de mettre un sabot.

Le ER5 n'ayant pas de points d'attache, ce sont des colliers entourés de caoutchouc à serrer sur le cadre avec un écrou sur ce même collier pour la vis fournie avec entre les deux l'entretoise.

Je ferrai des photos dès que les fixations seront définitives

aller je vais même faire mieux, je vais poster des photos ce matin, étant donné que je suis chez moi... dès que j'ai fini mon commentaire d'arrêt ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »