Le moteur noir je trouve ça vraiment sympa mais la couleur, ce n'est pas trop à mon gout, et je ne comprend pas ce que viens faire le gris ici.

M'enfin les gouts et les couleurs !

Chouette moto ! ( Et j'aime pas la tête de fourche de la 750 xD )

Chouette moto ! ( Et j'aime pas la tête de fourche de la 750 xD )
+2 :lol:

C'est vraiment du beau boulot que tu as fait, bravo ! Je n'ai pas pris le temps de regarder toutes tes aventures, mais j'en ai vu une bonne partie et je dis chapeau ^^
Ca me donne vachement envie de faire le même genre de boulot sur la mienne ! Bon, je choisirai sans doute pas des couleurs aussi voyantes, mais le principe est là : démonter, bichonner, repeindre, remonter :-)

ben va s'y, qu'est-ce que t'attend.... :!: :!:

merci en tout cas pour les compliments :mib:

Moi aussi quand mon frère a acheté sa Z, j'aurais préféré qu'il la prenne en version N et rouge....car qui sait, il me la donnera peut-être aussi celle-là :!: :!: :gaz:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

je sais bien mais quand on a pas les moyens de passer le permis complet et de finir sa monture on peut juste la stocker et essayer de ne pas penser à elle..... :triste:

ashil er5 a écrit :je sais bien mais quand on a pas les moyens de passer le permis complet et de finir sa monture on peut juste la stocker et essayer de ne pas penser à elle..... :triste:
Ou bien passer le permis et bidouiller sa monture ensuite petit à petit :-)
ben va s'y, qu'est-ce que t'attend.... :!: :!:
Ben à vrai dire j'attends déjà de régler les soucis mécaniques et sinon, de pouvoir prendre une semaine de vacances pour aller à la campagne chez mes parents, parce que dans un parking souterrain à Courbevoie je me vois mal faire tout ce boulot ^^
(Sans compter que j'ai pas tout le matos sur place)

Je suis tombé sur ta kawette par hasard et je dois dire que c'est une jolie passion que tu as là. Ça fais 1:30 que je lis les commentaires de chacuns avec les photos de l'évolution de ton projet et je trouve ça vraiment impressionnant !!

Encore bravo à toi.
- 198 km/h... ça m'étonne pas, je tire un poil court...

Didier idf a écrit :Je suis tombé sur ta kawette par hasard et je dois dire que c'est une jolie passion que tu as là. Ça fais 1:30 que je lis les commentaires de chacuns avec les photos de l'évolution de ton projet et je trouve ça vraiment impressionnant !!

Encore bravo à toi.
ah, merci beaucoup...ça me fait toujours plaisir que quelqu'un prend le temps ( 1h30 c'est pas mal déjà ) pour lire mon post!!! 8)

il est là pour donner envi, des idées ou juste pour le plaisir des yeux à tout kawettiste en herbe....

en tout cas très content qu'on regarde toujours mon post même si je n'avance plus dessus et que je fait de nouveaux adeptes.... :mrgreen:

ryushirow a écrit :Hello Ashil,

Comme promis je ne sais plus trop ou, voici la photo de face du pot Ixil qui n'est pas rond !
Image

Bon dimanche !!!
Quel est la marque et la référence du pot ? Ou puis-je l'acheter à combien ?

Re: grosses modifications de mon er5!!!!

Salut,
Dsl j'avais pas vue le post je vient moins souvent maintenant.

Mon pot est un IXIL.

Il a l'avantage, de pouvoir deviser l'arrière avec les 6 Vis Hexagonales, et donc de monter ou démonter la chicane a volonté. (je garde toujours une Clef BTR sous la selle avec la chicane.

Le bruit est en-norme.

Il m'a couté 200€ neuf avec tout les éléments (joint etc tube d'adaptation inclus). sur le bon coin, c'est une boutique pro du nord, mais ca fait 2 ans je ne me rappelle plus exactement le nom.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Re: grosses modifications de mon er5!!!!

Très beau poste, plus vraiment d'actualité, mais un régal a lire !
J'ai commencé a lire 2-3 page par curiosité, et 2h après sans même m'en rendre compte me voici a la page 23 !! :-)

Dommage que je reste un peu sur ma fin, sans nouvelles, sans savoir si depuis tu as pu passer ton permis !
Et franchement J'espère que oui, car ta kawette le mérite, elle doit tourner et faire sa belle dehors 8) !

Revenir à « - Modifications et tuning »