POT D'ECHAPPEMENT ATOMIC TITAN

Pour ceux que ca interresse , je peux vous avoir des pots d'echappement sur mesures avec la forme qu'on veux (tri oval ou rond etc...) . Plusieurs modèles peuvent etres dispo . Ils sont homologués . Je vais avoir ce soir la personne au téléphone pour voir si on peux avoir un tarifs pour 10 ou plus ou a la demande . Je vous joint une photo , je vais vite en recuperer avec les formes possibles et plus precises. Il fait aussi le sur mesure donc il y a aura ptet possibilité de faire des pots perso . Tout passera par moi ce sera plus simple pour negocier .
Affaire a suivre !!!!!

Oups par contre comment fait -on pour mettre une photo en dessous du texte ???

On va bien voir la y a possibilité d'avoir la forme qu'on veux .... 8)
Après les gens décide de ceux qu'il veulent !!!
Moi perso je me fait faire un position haute , c'est pas commun sur er5 et ca se trouve nulle part .. :lol: :lol: :lol:

Tout dépend du tarif (et bien sûr de ce à quoi ressemble le pot), mais à priori ça pourrait m'interesser...
Pour les images, tu peux passer par là, après tu copies-colles le lien que tu veux : http://imageshack.us/
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Je suis d'accord avec les autres c'est a voir en fonction des tarif car on recherche quasi tous a changé le pot d'origine mais vu le prix d'un er5 j'ai pas envie que le prix du pot = le tier du prix de ma becane.

A bientot pour des infos.

N'ayant pour l'instant pas de nouvelles , je me suis degoté un petit pot de 600 bandit dans un sale etat .... je vais donc modifier celui si , fabriquer un bout de ligne , refaire l'interieur de la cartouche et le mettre en position haute .... ca va etre du maille , donc je vais faire des photos de l'avancement .
Pour ce qui est des pots titan je vais le relancer car je pense quand meme a ceux qui en voudrait :lol:

J'hesite toujours si ca vaut la peine d'investir à un autre pot d'echappement parce qu'ils ne sont pas donnés.... Il me semble que le gain de performance ne vaut pas le prix.... (?) . Anyway , j'aimerai savoir le prix aussi quand-meme (on ne sait jamais) :lol:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »