bonjour
je viens d'acheter un sabot moteur halogène.
Je voulais savoir si une personne pouvait m'aider pour le fixer sur la er-5.
Et aussi pour le branchement des halogènes.
merci d'avance
merci de m'avoir répondu sa serait pour une aide virtuelle ou alors si tu es du coin car moi j'habite dans le nord .
je voulais savoir ou je pouvait accrocher le sabot , si il faut créer des pattes de fixation.
Et je voulais savoir ou brancher les halogène , si je peux les mettre directement sur les phares ou pas .
merci
je voulais savoir ou je pouvait accrocher le sabot , si il faut créer des pattes de fixation.
Et je voulais savoir ou brancher les halogène , si je peux les mettre directement sur les phares ou pas .
merci
Je pense, que sur le foto il y a assez de gens qui soit du nord ou d'ailleur qui n'ont pas les deux mains dans le même gants pour déjà t'aider virtuellementromich59470 a écrit :merci de m'avoir répondu sa serait pour une aide virtuelle ou alors si tu es du coin car moi j'habite dans le nord

Moi je ne suis pas expert en la matière désolé de ne pouvoir t'aider.
Après, poses tes questions et je pense qu'elles vont pouvoir trouver un réponse

j'ai monter le mien ça se fait tout seul !
petit conseil claque 20 € dans une dremel si tu veux faire du taff propre
petit conseil claque 20 € dans une dremel si tu veux faire du taff propre

nico
alors aujourd'hui j'ai réussit à fixer mon sabot moteur halogène mais je c'est pas avec quoi brancher les halogènes.
qu'est ce que je dois utiliser comme cosses ?
si une personne pourrait m'aider sa serait gentil
merci
qu'est ce que je dois utiliser comme cosses ?
si une personne pourrait m'aider sa serait gentil
merci
c'est bon j'y suis arrivé je mettrai des photos quand il sera bien fini car j'ai commandé un interrupteur et il arrive la semaine prochaine.