salut les ami(e)s

en regardant un peu sur le web ce que je pouvait faire pour proteger ma kawa je suis tomber sur un site où il vende des tampons :o donc je me suis dit je me lance, malgrès le prix ( 150 € frais de port compris ). donc je commande mardi dernier ( 12/01 ), aujourdui je l'ai reçois et je me lance au montage :D et c'est nickel les ami(e)s ça ce monte tout seul, bon aller assez de blablaterie et maintenant photos:
Image
Image
Image

voila donc pour ceux que ça interesse le site c'est: www.krax-moto.com
GAZZZZZZ

lool non non je suis pas vraiment motivé a tomber tout de suite ^^

en fait tu monte ça sur les pates de fixation moteur l'axe et remplacer par un plus grand et il y a deux trous dans le support pour mettre 2 vis avec des rondelle pour le tenir bien sur la pate de fixation du moteur et c'est nickel quoi ^^
GAZZZZZZ

assioh37nico1 a écrit :pas mal ;)

pour info tu trouve des top bloc pour er-5 a 116 € chez dafy :arrow:
si je puis intervenir: les top block sur er5 ne sont pas efficaces du tout... testés et pas approuvés !!
"Dive now, work later"

ah et bien j'espere que les miens le seront en cas de besoin, mais j'espere qu'il vont rester neuf ^^

oui j'hésité a prendre les top block mais vu sa fixation ( uniquement sur l'axe moteur ), puis je preféré les GSG niveau esthetique donc je me suis dit quitte a me faire plaisir j'ai preféré metre un peu plus et je suis bien content :)
GAZZZZZZ

ti'nico a écrit :
assioh37nico1 a écrit :pas mal ;)

pour info tu trouve des top bloc pour er-5 a 116 € chez dafy :arrow:
si je puis intervenir: les top block sur er5 ne sont pas efficaces du tout... testés et pas approuvés !!
a 150 ça marche plus des top bloc :p

un pote a chutter a 50 il était content de les avoirs ses top bloc ;)
nico
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »