bon, là, étant juste fixé avec du scotch c'est vrai qu'il n'épouse pas vraiment la forme....

mais sinon je pense aussi que je vais le retaillé et pourquoi pas mouler la coque pour ne faire qu'un ensemble comme je ne sais plus qui ( dsl :!: :? )
dans le fofo.....

ce qui me plairais bien aussi c'est de virer la poignée arrière et boucher les deux trous mais faut que j'en discute avec mon ami peintre et voir ce que l'on peut faire.....

en tout cas c'est encore une modif' à suivre, et ça continue....

tout à l'heure, je vous montrerai mes clignos que j'ai mis, c'est très sympa :!: :!: :D
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Sympa, tu te rapproche de la fin...

Par contre le moteur peint il va beaucoup fumer sur les premiers démarrages et ça va sentir.

Sinon beau boulot, ça fait plaisir à voir.
Image

Julk a écrit :Sympa, tu te rapproche de la fin...

Par contre le moteur peint il va beaucoup fumer sur les premiers démarrages et ça va sentir.

Sinon beau boulot, ça fait plaisir à voir.
oh là, je sais, même que sa pue bien la peinture thermique quand elle cuit et fumé un peu c'est vrai, enfin c'est pas pour maintenant enfin je pense, tant que je suis au chaud dans la maison, je préfère continuer les modifs, accessoires et décos et comme ça après, moto redescend dans son nouvel abri qui aura vu le jour et comme ça "montage final" :!: :!: :!:

c'est un bon plan :mrgreen:

sinon j'ai repeint en orange les bouchons du moteur côté alternateur et le bouchon de remplissage d'huile, comment c'est magnifique :!: :!:

ça ressort vachement sur le noir c'est du plus bel effet 8)

me reste plus qu'un dizaine de vis couleur or à 10 euros et le moteur est terminé :!: :!:

Allons travailler la dernière journée de 2009, je souhaite à tous un joyeux réveillon, une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à vos kawette :!: :!:

:moto3:

Salut l'ami super propre ta kawette :-)

Bon je vais faire le lourd on a déjà du te demander mais 18 pages a lire sur un htc c lourd :lol:

Alors peux tu me faire un recap de comment as tu peint tout les éléments? quel matos utiliser ? Bombe ou pistolet ? Comment as tu préparer tout cela ? J'aimerai tout connaître en detaille car j'aimerai repeindre la mienne également
Merci d'avance
A bientôt sur les routes
Je suis ton projet avec impatience
nico

Et savoir quels outils il faut pour démonter la fouche et tout va pas de clé pour serrage au couple ni de truc a la cons. ...

Plat crussi Allen torks pipe plate ok mais sa va pas beaucoup plus loin
nico

mini news, coque retaillé ce matin et la semaine prochaine, bouchage des trous de la poignée arrière et masticage pour en faire une mono coque, peinture bien sûr extérieur et surtout intérieur car j'en avais marre de voir du rouge ( c'était le dernier bout encore d'origine :lol: :!: :!: )

voilà maintenant mon feux arrière épouse mieux la coque......

aujourd'hui, je vais chercher ( en espérant qu'il y en reste...) un lot de vis or comme ça je vais finir mon moteur, il ne restera plus qu'a le mettre dedans au beau temps :!: :!: :D

c'est tout voilà......@++

:soleil:

faute de temps j'avais pas suivi ton projet depuis un mois mais belle avancement chapeau.

au faite petite question technique::::::
tu roule des fois aussi en moto???
je te taquine pas mechant
très beau boulot et bravo pour la patience

merci temoulos de me défendre car l'autre là storm il fait le malin parce qu'il a le permis :!: :!: :evil:

bon trêve de plaisanterie, j'ai roulé des fois avant avec kawette et même fait un tour de z750 mais bon le rêve de roulé longtemps et légalement n'est encore pas prêt de ce réalisé mais bon ça avance, ma femme va s'inscrire au code, déjà une avancé :!: :!: :wink:

sinon, pas de photo, j'ai pas ma coque avec moi, mais y a rien qui change vraiment déjà pour le taillage, juste que l'arrondie du feux arrière d'origine est plus gros.......

je vais essayé aujourd'hui de couper les vis or pour finir mon moteur mais à la scie à métaux c'est galère ou j'attends lundi pour les couper au garage, je vais essayer au moins une.....on verra.....

comme ça je vous montrerai mon moteur sous tout les angle et vous verrez qu'avec les bouchons peint, ça claque.... :!: :!:

:moto8:

Pour rester dans l'esprit, il n'y a pas que kawette qui compte, regardez comme il a l'air heureux et il y est :!: :!: :!: :!:
Image

Cars c'est sa grande passion et il le dit même à 20 mois : "papa, caaaaars :!: :!: "

excellent!!!! Le mien aussi est un inconditionnel de Flash McQueen!!! Il prononce Flasheu McQueen!!!
Beau petit blondinet!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

stormdragon67 a écrit :en faite il à peur de se faire doubler par le pti blondinet, c'est pour ca qu'il laisse la ER demonter :mrgreen:
j'ai percer ton secret ashill :idee: :idee:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :!: :!: :!: :!:

impatient de voir la belle fini rien que la ca paré magnifique alors vite vite .......... les photos ........... vite vite
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

mon ordi a cramé, plus aucune photos de kawette :cry:

ça fait une semaine mais j'ai réussi à avoir une vieille tour qui rame à mort mais au moins je peux aller sur le net.....

je vais essayer de mettre les photos du moteur mais c'est pas gagné, faut pagayer, pagayer :!: :!: :!:

:shock: :(

et la coque arriere photo ? :D :)

au pire darty une tour bas de gamme 300 € c'est ce que j'ai ça patoge bien pour le net si tu joue pas ça suffit a l'aise :)

( envoie ton disque dur je peux te récup les photos stu veux ;) voir toutes tes données ... )
nico

ha ba ça c'est pas cool du tout
lol toute mes cour doléhence pour ton pc
on atend des nouvelle photo fraichement prise alors, au moin le temps que tu n'a pas passer sur le forum tu la passé sur ta kawette :guidon:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Revenir à « - Modifications et tuning »