Me revoilà, après avoir fait une jante, l'avant, je vous met en exclu les photos....

en faite, le modèle que j'ai pris, c'est Rim wheel en noir et ça ressemble à ceci :
Image

donc 5 bandes par côté de roue donc 4 plaquettes et une plaquette en cadeau ( de secours en faite :!: :!: )

après moult mesure pour avoir le bon écartement pour que chaque bande soit équidistant les uns des autres ( parle bien moi!!)

on arrive à cela :
Image

de plus près ...
Image

je suis très content du résultat et c'est pas très commun aux autres, en même temps, elle n'a rien de commun cette bécane
:mrgreen:

pour 9.90euros frais de port gratuit, ça le fait...... 8)

allez, je vais faire la roue arrière maintenant :D
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

sa fait sympas les liseret
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :sa fait sympas les liseret
merci :!: :!:

voilà, fini la pose de liseret, j'ai été vite pour la roue arrière mais j'avais la technique, sinon voilà donc les deux de faite :
Image

aujourd'hui je vais essayer si j'ai un peu le temps de remettre les roue juste comme ça et mon sabot, comme ça on aura un aperçu de quand j'aurais fini les gros œuvres.....

et peut-être commencer mon moteur, à voir......

:moto3:

ouai je confirme c'est vraiment sympas
a quand le remontage ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

merci des compliments....très content :D

j'ai eu un peu de temps tout à l'heure et avec ma femme on a remis les roue, moi j'ai porté et elle a enfourné les axes......

et reposé vite fait mon sabot et je doit dire que le résultat est du plus bel effet, elle est vraiment magnifique je trouve, jugez vous même :
:shock:
Image

certe, il manque le moteur, ça fait un vide mais le reste et les jantes...... :pleure:
Image

en ce moment quand je vais dans ma chambre je suis :bougnat:

tu m'etonne, dommage qu'il n'y ai pa plus de gris, car là je trouve que sa fait bizar le coté et l'avant gris comme sa mais a voir avec le moteur
Image

dans ce topic on a un "moult", un "certes", et une kawette edition limitée

que demander de plus ? :)

le matin tu te reveille pas en sursaut quand tu vois la moto sur sa bequille genre qu'est ce que j'ai foutu hier soir ? :mrgreen:

sinon la moto :top:
ER5 au parking

Hormis la tête de fourche ,mais ça c'est affaire de goût ,elle est vraiment bien personalisée .
Félicitations pour le travaux réalisés ( et à venir ). :top:

moi je trouve que la tete de fourche s'integre bien au reste de kawette
pour les supports du sabot et de la tete de fourche(blanc) t'as je verrais bien en gris
puis la selle meme stile que Nonox mais liseret orange :wink:
roule prudent, roule longtemps

Pour répondre à tous le monde, disons que le matin à 7h, la tête dans le cul, ce qui me réveille et me donne la pèche, ma moto toute belle qui brille dans la chambre et mon rayon de soleil à côté de moi ( je suis obligé d'écrire une gentillesse, elle suis aussi mon forum!!! )

je pense qu'avec le moteur le gris va faire moins bizarre mais peu être par la suite, on ne sais jamais, il va peut-être laissé place à du carbone et un garde boue avant plus stylé...à voir :arrow:

eh temoulos, mes fixations sont pas peintes encore c'est le matériau que j'ai utilisé qui est blanc, t'inquiet en noir ça passera bien
:!: :!: :wink: et la selle, c'est de la déco, à voir après.....

:)

entre le "collector" et " l'édition limité" je s'est pas quoi choisir, j'adore :!: :!: :love:

en tout cas merci de suivre mon projet et je suis très content de le partager avec vous, vous êtes très réceptifs, critiqueurs constructifs et complimenteurs amoureutifs.......ça me plaît..... :mrgreen:

juste comme ca....
Une foi montéee et qu'elle pesera 300 kilo...tu vas réussir a la sortir de ta chabre?

Parceque si t'as chambre est a l'etage de ta maison avec un escalier en colimacon...t'es mal mec.....non????
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit :juste comme ca....
Une foi montée et qu'elle pèsera 300 kilo...tu vas réussir a la sortir de ta chambre?

Parce que si t'as chambre est a l'étage de ta maison avec un escalier en colimaçon...t'es mal mec.....non????
excuse moi mais j'ai corrigé ton écriture :!: :!: :wink:

non mais t'inquiet', déjà une ER5, ça ne pèse pas 300kilos, en plus, le moteur n'y est pas donc à deux tu la porte facilement comme un petit canapé ( je ne trouvais pas de comparaison, désolé!!)

et de plus, en faite, je n'ai rien serré, donc je retirerai les roues, le réservoir, le selle etc..... :P

donc en faite, juste le cadre, fourche et bras et du coup dans mon escalier, pas de problème pour la sortir :!: :!: :!:

merci de t'inquiéter car en faite c'est vrai, on remonte, on remonte et on ce rend pas compte que au bout d'un moment, elle est complète et surtout....dans la chambre :!: :!: :?

mais bon, en bon mécano / technicien, j'ai tout prévu...... :wink:

Petite question et affaire de goût : c'est un fait, je veux mettre du carbone sur ma moto, j'ai est trouvé un pas comme les autre, l'imitation carbone est tressé en biais et le reflet et nacré, du plus belle effet.....

donc c'est pour savoir qu'est-ce que vous préféré, pour déjà le stickers kawa sur mon réservoir, donc soit le carbone, que j'adore :
Image

soit en noir mais avec un style d'écriture spécial comme ceci :
Image

sachant que le style ci-dessus, je peux écrire ce que je veux comme ça tandis qu'avec le carbone je n'aurais qu'un kawa mais le carbone je peux avoir des planches de stickers pour couvrir par exemple mon garde boue avant ce qui serait pas mal je pense..... :)

enfin ché pas trop si j'ai été clair mais en gros, vous préférez quoi pour mettre sur mon réservoir :?: :?:

allez, je vais bossé :!: :!: :mrgreen:

le premier j'aime bien, et le 2ème pas du tout ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

ouais, comme vous aussi, je vais prendre en carbone..... 8)

en plus je viens de trouver un protège réservoir avec le même carbone tressé pour 5 euros fdp inclus, donc c'est impect', je commande tout ça et les nouvelles arriveront prochainement.....coooooool :!: :!: :!: :!: :mrgreen:

:soleil:

Revenir à « - Modifications et tuning »