Nettoyage tapis de réservoir.

Salut tt le monde,
En fait j'ai trouvé un tapis de réservoir gris clair (36€), mais il est super crade, et les lingettes pour bébé dont je me sers pour nettoyer mon cuir sont un peu limite, et j'ai pas envie d'y laisser la boite...
Voilà une petite photo :
Image
En fait la partie propre (et encore..) était l'une des moins atteintes, le reste est franchement encrassé, et j'aurais voulu savoir quel(s) produit(s) vous me conseillez pour rénover parfaitement ce tapis (à moindre coût)?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Salut,

As-tu essayé avec du lait pour cuir qui est très pratique car il nettoie et
nourri le cuir. Il en existe pour les canapés en cuir et je pense que tu devrais en trouver dans une grande surface près de chez toi.
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Hello,
Pour nettoyer ma veste, on m'a conseillé le savon de Marseille. Il faut traiter par la suite avec une crème pour cuir. J'ai essayé sur des pompes en cuir et ça fonctionne sans changer la couleur du cuir. Je compte essayer sur un petit bout qui ne se voit pas trop de ma veste avant de la laver totalement.

Ju

sly35000 a écrit :Salut,

As-tu essayé avec du lait pour cuir qui est très pratique car il nettoie et
nourri le cuir. Il en existe pour les canapés en cuir et je pense que tu devrais en trouver dans une grande surface près de chez toi.
J'aurrais dit pareil, au travail une fois j'ai néttoyé un canapé en cuir avec du lait, (du lait à boire: qu'il soit écrèmé ou demi ou entier, ça n'a pas d'importance):roll:

Finalement j'ai tout nettoyé avec des lingettes. :lol:
Il reste qqs traces qui étaient plus ou moins cachées par la merde qu'il y avait dessus, mais sinon il a une belle couleur maintenant. :)
Je pense bien que c'est du cuir, ça m'a l'air super costaud en tt cas!

DOLLY, Sous le Charme

Chez "lidl" ce mercredi 11, il y à un produit de soin pour le cuir à 2€79. j'ai fait mes bottes de moto et mon canapé est c'est super comme produit , alors tous à vos chiffons.... :wink:

Merci Dam's, j'aime bien le conseil d'entretien "éloigner de toute source de chaleur". :lol:
Avec le moteur juste en dessous ça va etre compliqué!

DOLLY, Sous le Charme

Y'a aussi des potions à base de rognures d'ongle, de bave de crapeau, et d'araignées seichées. C'est une recette de Panoramix un druide du coin de brocéliande. :lol: :lol: :lol:
OK je :arrow:
Image

laches toi avec du produit vaisselle ou un detergent, c'est pas fragile.

Pour la chaleur, t'inquiettes pas, sinon t'aurais mal aux genoux :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »