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				Une énigme pour Einschtein
				Publié : 02 sept. 2013, 20:56
				par rouxad
				Salut à tous,
  Alors je vous explique tout mon problème.
  Ma moto démarre bien, elle roule super et la tout d'un coup, ça pétarade, on dirait que le moteur se met a tourner sur un cylindre et au bout d'un moment, elle s'arrête complètement et impossible de redémarrer.. M'étant pas avouer vaincu, je décide de changer les bougies, les bobines, et les anti parasites et la rien n'y fait. Je décide donc de changer le carburateur mais toujours rien, au bout de quelques kilomètres, elle déconne et se coupe. Je viens de changer le boitier cdi mais je n'ai pas encore essayé. A oui, j'ai aussi vérifié qu'une durite n'était pas pincée mais toujours rien. Quelqu'un aurait t'il une idée si vous plaît?
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 02 sept. 2013, 21:18
				par junior
				les témoins du tableau de bord restent allumés quand le moteur s'arrête ?
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 02 sept. 2013, 21:54
				par rouxad
				Oui, ils restent allumés 

 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 08:34
				par junior
				vérifier les filtres a essence du réservoir .
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 12:08
				par rouxad
				Ah oui c'est fort possible, pourrais tu me dire ou est ce qu'ils sont exactement stp?
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 13:11
				par junior
				http://site18.free.fr/kawasaki/doc%20er5.pdf
  sous le réservoir
  ce sont les pièces numéro 5

 
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 16:28
				par Paul51
				Elle redémarre au bout de combien de temps quand elle cale ?
  Quand tu dis avoir changer les carbus c'est quoi exactement ? La rampe complète ou juste des pièces ?
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 19:40
				par rouxad
				J'ai changé la rampe complète et redémarre environ au bout d'un quart d'heure 

 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 19:54
				par Paul51
				Regarde si tu as de l'étincelle quand elle veut pas redémarrer.
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 21:27
				par junior
				t'as jeté un œil sur les cosses de batterie je supposes
  nettoyées et bien serrées ?
  et du coté du contacteur de la béquille latérale ?
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 03 sept. 2013, 22:51
				par rouxad
				Alors, les filtres de réservoir sont propres et mes cosses de batterie sont propres et serrées. En revanche, j'ai agrandi le trou d'air du bouchon du réservoir et même en faisant ça, j'ai un gros pshiitt lorsque je l'ouvre après avoir roulé.
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 04 sept. 2013, 09:02
				par junior
				si tu as un doute sur la mise a l'air du réservoir ,roule avec le bouchon ouvert .
  mais jette aussi un oeil sur le contacteur de béquille des fois qu'il se la jouerait en mode off / on quand tu roule .
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 05 sept. 2013, 19:45
				par rouxad
				Salut à tous,
  Je viens un peu aux nouvelles, j'ai vérifié le contacteur de béquille, il fonctionne bien. Quant au bouchon de réservoir, effectivement, l'air ne sortait pas, j'ai donc tourné la rondelle du bouchon de sens, celle ou il y a les petits trous et l'air sort très bien et rentre parfaitement. La moto n'a pas l'air de refaire la panne après 52 kms d'essai. Je pense que le fait d'avoir changé le boîtier cdi y est pour quelque chose et que l'ancien est défectueux. Je vais ouvrir l'ancien et vérifier ce qui ce cache dedans en trouvant peut être sa maladie
  Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose. En espérant que la panne ne revienne pas...
  Et je tiens quand même à remercier ceux qui m'aident depuis le début à pouvoir déceler tout ça. A bientôt. Ad.
			 
			
			
				Re: Une énigme pour Einschtein
				Publié : 12 sept. 2013, 11:34
				par junior
				suffit de remonter l'ancien cdi pour savoir si c'est lui le fautif .