[Résolu] Gicleur 105, confirmation svp.
Publié : 22 août 2013, 23:20
Bonsoir,
(je suis très novice en mécanique)
je souhaite débrider ma moto prochainement, j'ai commandé le kit boisseau+aiguille.
Seulement j'ai vu qu'il fallait aussi changer le gicleur, du moins si l'on a pas de chance il se peut qu'on est un gicleur 102.
Du coup question, vu que j'y connais rien, le gicleur 105 est-ce que c'est ça ?
http://www.ebay.fr/itm/B956-Gicleur-5-mm-105-17-Carburateur-et-gicleurs-/330982706276?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d101b4c64
2ème question, est-ce qu'il est primordiale de changer le gicleur (passé de 102 à 105) ? Ou bien le changement de "patate" au delà des 6000 tour se joue-t-il pratiquement que sur le changement de boisseau/aiguille ?
Et dernière question (désolé
) qu'impute le changement de gicleur ? Si j'ai bien lu, il faut régler l'enrichissement ? C'est tout ?
Voilà merci
(je suis très novice en mécanique)
je souhaite débrider ma moto prochainement, j'ai commandé le kit boisseau+aiguille.
Seulement j'ai vu qu'il fallait aussi changer le gicleur, du moins si l'on a pas de chance il se peut qu'on est un gicleur 102.
Du coup question, vu que j'y connais rien, le gicleur 105 est-ce que c'est ça ?
http://www.ebay.fr/itm/B956-Gicleur-5-mm-105-17-Carburateur-et-gicleurs-/330982706276?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d101b4c64
2ème question, est-ce qu'il est primordiale de changer le gicleur (passé de 102 à 105) ? Ou bien le changement de "patate" au delà des 6000 tour se joue-t-il pratiquement que sur le changement de boisseau/aiguille ?
Et dernière question (désolé

Voilà merci
