Bonjour a tous tout simplement tout a l heure ma moto est tombee a l arret juste par chance rien de casser sauf poignee de frein avant plier mais apres avoir relever la moto je la redemarre et ne tien plus trop son ralenti et broute sa m'est arrive tout a l heure vers 20 heure.
est ce normale apres une chute ?
Re: moto qui broute
#2C'est possible, les carbu mette un peu de temps a se remettre dune chute a ce qu'on ma dit.
#3demain je vais changer les bougies pour tester et faire une petite vidange je verrai bien deja sa .
#5je vais chercher mon colis avec mes bougie et mon huile demain matin je dirai quoi vers 9 heure 30, 10 heure
#6voila bougie changer et vidange de faite sa na rien changer je ne sais pas quoi verifier
#7Bastoo735 a écrit :voila bougie changer et vidange de faite sa na rien changer je ne sais pas quoi verifier ,j'ai oublier de dire que des fois le compte tour restai bloque a 3000 tour de temps en temps mais un petit coup de gaz et sa remonte ou redscend est ce posible probleme de cable a electrique?
#8Est ce que ta poignée de gaz revient bien ,librement ?
pars de ta poignée et suit le parcourt des câbles ,des fois qu'ils seraient sortis de leur logement .
pars de ta poignée et suit le parcourt des câbles ,des fois qu'ils seraient sortis de leur logement .
#9Je regarderai sa demain matin ou début après midi je vous tiendrai au courant