Re: Mayo carter d'huile

ca pourrait, mais ca peut être autre chose aussi (genre les joints toriques HS au niveau de la chemise => J'ai eu ce problème...)

Mais franchement, c'est très probablement juste de l'humidité, en roulant, ca devrait partir...

floflo ,5 km ,faut rouler plus que ça avant que l'humidité disparaisse ,

il faut faire un long parcours ,30 a 40 km

et pourquoi veux tu remplacer le joint de culasse ,tu perds de l'eau?

évite de faire chauffer ton moteur jusqu'au déclenchement du ventilo

tu mets en route ta moto et tu roule calmement jusqu'à ce que le moteur soit a température .

tu mets quoi comme huile moteur ?

+1 avec Junior, fait toi une VRAIE balade ^^ Si tu as un truc, ça a pas l'air super avancé comme problème, donc tu peu rouler autant que tu veux et nous faire un compte rendu ensuite.
Quand on parle de mayo dans le bouchon (j'avais ça sur mon SV, joint de culasse avant.) c'est une vrai mayo !! C'est épais, pas un pseudo liquide microscopique ou 2 gouttes ;)

Donc va y :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

L'eau et l'huile ne sont pas misible (raison pour laquelle la mayo se forme) donc il y a peu de chance que ce soit de l'eau ... Comme dit tout le monde, roule ! Si y a un soucis y a que là que tu le verra ...
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »