j'ai deja tester les bobine ,les bougies,verifier les fusibles et la batterie est nouvelle je ne sais pas quoi regarder a present

Le démarreur tourne ou il ne tourne pas ?Bastoo735 a écrit :quand je tente de démarre la moto il a comme un claquement
Y a-t-il une légère odeur d'essence à l'échappement après avoir fait tourner le démarreur ?sarazglouglou a écrit :Je ne sens pas d'odeur particulière d'essence, donc là je commence à être perdue ...
Moi je ne crois pas trop à l'histoire du kitjunior a écrit :il dit qu'avec son kit en 50 qu'elle démarre bien .
Donc a mon avis il faudrait redémonter les carbus en kit bridé et revérifier si tout a bien était remonté dans les règles
dans le bon sens ,au bon endroit ...
généralement ,kits 50 ou 34 c'est fait au départ pour fonctionner parfaitement ,donc faut vérifier s'il a pas
merdé un truc au remontage
je crois pas beaucoup aux soupapes ,pistons ,segments .....
Je suis un peu plus convaincue par cette hypothèse.KawaMan a écrit :Il semblerait, vu de loin, qu'il s'agisse d'un problème de carburation ; on dirait que parfois il y a trop de carburant qui arrive, et parfois pas assez ;
sarazglouglou a écrit : PS : c'est pas il, mais elle
' scucez Miss .
Si c'est le cas, je suppose qu'il faut que je fasse tourner le moteur un petit moment avant de checker l'état de mes bougies ? Donc que j'arrive à la démarrer ?!Barback a écrit :Savoir si il y à trop de carburant ou pas devrait pouvoir ce mater aux bougies non ?
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »