Publié : 17 mai 2013, 18:29
Salut à tous.
Ma kawa de 2005 avec 38 000km faisant de la mayonnaise, j'ai décidé d'acheter un compressiomètre reçu aujourd'hui.
Essai du premier cylindre: exactement 11 bars
Essai du second cylindre: moins de 6 bars
Après ajout d'un bouchon d'huile dans ce dernier: à peine plus de 8 bars.
J'en déduis qu'il y a donc un soucis. Etonnant car la moto roule très bien. Je venais juste de faire de l'autoroute avec sans aucune difficulté. De plus, elle ne fume pas blanc du tout.
Du coup: soit je remonte remonte tout et roule comme ça. Est-ce risqué ?
Soit je commence à tout démonter pour essayer de trouver le problème.
Est-ce normal d'avoir un tel soucis avec ce kilometrage (pas énorme) ?
Tous les conseils sont les bienvenus.
Moi qui voulais profiter de la kawa durant les beaux jours...
Merci d'avance
Ma kawa de 2005 avec 38 000km faisant de la mayonnaise, j'ai décidé d'acheter un compressiomètre reçu aujourd'hui.
Essai du premier cylindre: exactement 11 bars
Essai du second cylindre: moins de 6 bars
Après ajout d'un bouchon d'huile dans ce dernier: à peine plus de 8 bars.
J'en déduis qu'il y a donc un soucis. Etonnant car la moto roule très bien. Je venais juste de faire de l'autoroute avec sans aucune difficulté. De plus, elle ne fume pas blanc du tout.
Du coup: soit je remonte remonte tout et roule comme ça. Est-ce risqué ?
Soit je commence à tout démonter pour essayer de trouver le problème.
Est-ce normal d'avoir un tel soucis avec ce kilometrage (pas énorme) ?
Tous les conseils sont les bienvenus.
Moi qui voulais profiter de la kawa durant les beaux jours...

Merci d'avance