#1
Bonsoir tout le monde toute a l'heure j'ai voulu sortir la kawa et le je fais quoi 4 ou 5 km et la boum moto qui faibli d'un coup, je retourne chez moi et la je remarque que la moto tourne que sur 1 cylindre -_- je laisse dans le garage tte la journee et une fois de retour de ma journee de travaille je remonte sur la kawa je la sort je prend l'autoroute fais + ou - 10 km et la boum a nouveau sur un cylindre .

j'ai failli oubli c'est tout degeulase dans l'endroit ou ce trouve la bougie et les bougie sont nouvelles

qu'en pensez vous?

merci d'avance
Dernière modification par Bastoo735 le 23 mars 2013, 15:48, modifié 1 fois.

Re: moto tourne sur 1 cylindre

#6
j'ai fait le changement des bougie moi meme y 1 mois d'ici mais javais pas encore rouler avec la moto depuis c'est degeulasse comme si c'etait tout gras sa na pas l'odeur de l'essence j'ai nettoye vite fais la mais bon j'ai pas encore toucher a la bougie pour le moment.

Re: moto tourne sur 1 cylindre

#12
j'ai eu ce soucis quand j'ai rempli mon circuit de refroidissement comme un goret. De l'eau est tombé dans les cavités où sont les bougies, et je pense qu'avec la chaleur, ca doit condenser dans les antiparasites et foutre le bazard !

bon c'est une piste....

Re: moto tourne sur 1 cylindre

#13
ba voila j'ai echanger les bobines et le truc ben c'est que y a plus de probleme la moto tourne nickel je trouve sa un peu bizzare quand meme et et j'ai bien rouler 60 km aujourd'hui et aucun soucis donc voila les gars j'ai peur que ce soit le calme avantt la tempete tout sa quelle est votre avis la dessus

Re: moto tourne sur 1 cylindre

#15
Bastoo735 a écrit :ba voila j'ai echanger les bobines et le truc ben c'est que y a plus de probleme la moto tourne nickel je trouve sa un peu bizzare quand meme et et j'ai bien rouler 60 km aujourd'hui et aucun soucis donc voila les gars j'ai peur que ce soit le calme avantt la tempete tout sa quelle est votre avis la dessus
Donc c'était bien les bobines, ça n'a rien de bizarre ! :mrgreen:
Philippe
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »