bonjour,
apres avoir vainement tenter de changer les bougie par moi meme (pourtant mecano dans les metro donc la galere je connais) j ai decider de l emmener vite fait hier soir chez dafy moto a pontault et la surprisde le mec qui me dit j en ait pour 5 mn a mit 1h a les demonter et lorsqu il as reussit a fait des yeux enormes en voyant l etat de l emplacement ou se visse les bougies si quelqu' un pouvait essayer de prendre en photo l endroit ou se visse les bougie sa m arrangerai grandement car sur la mienne il y as des entaille a l epaulement des bougie
merci
je ne sais pas si j ai ete assez claire mais si besoin poser des question je n ai pas pus prendre de photo car pas mon telephone avec moi dsl
Re: couvre cullasse
#2pas forcement accessible les bougies mes ca va relativement bien a faire, par contre quel rapport avec le cache culbu? pas besoin de le retiré pour les changés!
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#3ben en fait j ai l impression que j ai un probleme j ai des entaille a la base des bougie sur la piece en alu je voulait savoir si quelqu un avait une photo avec bougie enlever afin de voir
#4non tu dois avoir une gorge puis le filetage, y a aussi un petit tunnel creusé dans le haut moteur pour permettre l'évacuation de l'eau qui pourrait être retenue dans les puits de bougie après un lavage ou avoir roulé sous l'eau, ce tunnel débute de la gorge de la bougie au fond du puits et sort entre les ailettes du haut moteur , débouchez les le plus souvent possible a l'aide d'un fil de fer pour permettre l'évacuation de l'humidité.