essence filtre a aire depuis 50ch coincidence ?
Publié : 10 déc. 2011, 17:13
Bonjour à tous, j'ai le malheur de vous annoncé que j'ai encore d'autre problèmes avec mon ER5.
Il y a 3 mois de cela, j'ai voulu essayé le 50ch au lieu du 34ch. Depuis ce jour je n'ai que des problèmes :
-Essence dans le filtre a air (qui parfois coule par le trop plein et fais une petite flaque) mais la moto arrive quand même a démarre.
- Des fois le démarreur se bloque, quand j'essaye de démarre ça fait comme si quelque chose retenais le démarreur. Quand ce problème est parvenu je n'ai pas réussi a passé la 2de pendant 5min !
Aujourd'hui je viens de lire un tuto sur le forum qui disait que l'essence pouvais aller dans le carter ! je viens de sentir l'huile moteur et elle pue l'essence. Est ce que sa peut venir que l'huile n'est plus bonne ?
L'ancien proprio ma dit qu'il été tombé avec, mais je n'ai pas eu de problemes avant d'être en 50ch (presque 6mois d'utilisation)
Je me pose une question est ce que le fait d'avoir changer les aiguilles et boisseau sans avoir effectué de réglages après peut poser ces problèmes ?
J'ai démonté un peut ma moto, je vais essayer de regarder les boisseau mais je ne sais pas comment savoir s'il sont bien ou pas (apparemment ils auraient été changés)
Apres plusieurs recherches je n'arrive pas a me faire une idée sur ces problèmes. Qu'en pensez vous ?
Merci à tous.
Il y a 3 mois de cela, j'ai voulu essayé le 50ch au lieu du 34ch. Depuis ce jour je n'ai que des problèmes :
-Essence dans le filtre a air (qui parfois coule par le trop plein et fais une petite flaque) mais la moto arrive quand même a démarre.
- Des fois le démarreur se bloque, quand j'essaye de démarre ça fait comme si quelque chose retenais le démarreur. Quand ce problème est parvenu je n'ai pas réussi a passé la 2de pendant 5min !
Aujourd'hui je viens de lire un tuto sur le forum qui disait que l'essence pouvais aller dans le carter ! je viens de sentir l'huile moteur et elle pue l'essence. Est ce que sa peut venir que l'huile n'est plus bonne ?
L'ancien proprio ma dit qu'il été tombé avec, mais je n'ai pas eu de problemes avant d'être en 50ch (presque 6mois d'utilisation)
Je me pose une question est ce que le fait d'avoir changer les aiguilles et boisseau sans avoir effectué de réglages après peut poser ces problèmes ?
J'ai démonté un peut ma moto, je vais essayer de regarder les boisseau mais je ne sais pas comment savoir s'il sont bien ou pas (apparemment ils auraient été changés)
Apres plusieurs recherches je n'arrive pas a me faire une idée sur ces problèmes. Qu'en pensez vous ?
Merci à tous.