Je sais c'est du vue et revue, mais pas tout a fait...
Publié : 25 sept. 2011, 16:07
Donc j'essaye de retaper un petit er5, mais elle ne veut pas la vérité...
J'ai lis tout les topique que je trouver ici et pas mal d'endroit, mais je suis pas plus avancer.. Voila:
La becanne démarre comme il faut, un petit coup de starter et part. Puis je laisse chauffer un peut de temps pour quelle prenne la température et bien sur, qu'elle prends l'huile partout. Elle tourne nickel sans soucie, si le faut pendent des heures.. Par contre après viens le souci.. Des que je met un coup de gaz ou même je tire doucement elle 's'étouffe et s'arrête. Bougie changer, réservoir vidanger et essence neuf. Les carbus sont nettoyer, mais j'ai pas démonter totalement, donc les la sincro avec la moteur na pas changer. J'essayer de supprimer la robinet, pour tester avec un réservoir en hauteur et les carbus en l'air, rien qui change. Le bouton du cale pied nettoyer et tester, c'est pas la la problème. Par contre j'ai tester un truque.. Il y a un mise au PA, des carbus avec un tuyau. Quand je voulez accélérer tout petit peut je souffler dedans et la par contre elle part le feux de dieu. Alors je ne sais rien. D'abord je pensez au membrane de robinet, qui tourne comme un pompe a essence. Puis que les carbus sont boucher quelque part. La j'ai plus d'idée. En fait le souci commencer comme ça et bien sur que le filtre a air pris pas mal d'essence. Pas par la renifleur, mais par les carbus. La c'ete bien le pointeau qui été en cause. Donc si quelquen a un idée?
J'ai lis tout les topique que je trouver ici et pas mal d'endroit, mais je suis pas plus avancer.. Voila:
La becanne démarre comme il faut, un petit coup de starter et part. Puis je laisse chauffer un peut de temps pour quelle prenne la température et bien sur, qu'elle prends l'huile partout. Elle tourne nickel sans soucie, si le faut pendent des heures.. Par contre après viens le souci.. Des que je met un coup de gaz ou même je tire doucement elle 's'étouffe et s'arrête. Bougie changer, réservoir vidanger et essence neuf. Les carbus sont nettoyer, mais j'ai pas démonter totalement, donc les la sincro avec la moteur na pas changer. J'essayer de supprimer la robinet, pour tester avec un réservoir en hauteur et les carbus en l'air, rien qui change. Le bouton du cale pied nettoyer et tester, c'est pas la la problème. Par contre j'ai tester un truque.. Il y a un mise au PA, des carbus avec un tuyau. Quand je voulez accélérer tout petit peut je souffler dedans et la par contre elle part le feux de dieu. Alors je ne sais rien. D'abord je pensez au membrane de robinet, qui tourne comme un pompe a essence. Puis que les carbus sont boucher quelque part. La j'ai plus d'idée. En fait le souci commencer comme ça et bien sur que le filtre a air pris pas mal d'essence. Pas par la renifleur, mais par les carbus. La c'ete bien le pointeau qui été en cause. Donc si quelquen a un idée?