Je sais c'est du vue et revue, mais pas tout a fait...

Donc j'essaye de retaper un petit er5, mais elle ne veut pas la vérité...
J'ai lis tout les topique que je trouver ici et pas mal d'endroit, mais je suis pas plus avancer.. Voila:

La becanne démarre comme il faut, un petit coup de starter et part. Puis je laisse chauffer un peut de temps pour quelle prenne la température et bien sur, qu'elle prends l'huile partout. Elle tourne nickel sans soucie, si le faut pendent des heures.. Par contre après viens le souci.. Des que je met un coup de gaz ou même je tire doucement elle 's'étouffe et s'arrête. Bougie changer, réservoir vidanger et essence neuf. Les carbus sont nettoyer, mais j'ai pas démonter totalement, donc les la sincro avec la moteur na pas changer. J'essayer de supprimer la robinet, pour tester avec un réservoir en hauteur et les carbus en l'air, rien qui change. Le bouton du cale pied nettoyer et tester, c'est pas la la problème. Par contre j'ai tester un truque.. Il y a un mise au PA, des carbus avec un tuyau. Quand je voulez accélérer tout petit peut je souffler dedans et la par contre elle part le feux de dieu. Alors je ne sais rien. D'abord je pensez au membrane de robinet, qui tourne comme un pompe a essence. Puis que les carbus sont boucher quelque part. La j'ai plus d'idée. En fait le souci commencer comme ça et bien sur que le filtre a air pris pas mal d'essence. Pas par la renifleur, mais par les carbus. La c'ete bien le pointeau qui été en cause. Donc si quelquen a un idée?

J'ai une idée: -tu devrais aller te présenter (la la partie du forum dédiée)
-tu devrais relire ton message avant de la poster.
J'en ai lu la moitié et mes yeux pleurent du sang.

Amicalement :)
Image

Ok pour les remarques...

Désolé pour la présentation et autre fautes.

Pour la présentation ça fait..

Pour la reste c'est plus difficile, car je ne suis pas français d'origine..
Malgré que j'essaye d'être compréhensible.

Pour l'aide que je cherche, j'essayer de rentré le plus de renseignement dans le plus petit place... Pour cela que c'est aussi difficile a lire je pense..
Et effectivement j'ai pas vraiment revue l'affaire, mais j'ete pressé pour avoir un petit renseignement. En voudrai rouler avec ma copine et malheureusement en peut pas, a cause de sa titine...

Je vais corriger au maximum pour toi alors ;)
edit : heu j'ai rien dis j'oublie que je ne suis pas modérateur lol !! XD (je me sens con tout d'un coup mdr.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

En recommence alors...

Alors voila:

Les symptômes avant: La moto démarre très mal, elle tiens pas la ralentie et je trouve de l'essence dans le filtre a essence.

C'est que j'essayer de le faire déjà: changement d'essence, nettoyage de carbus et le réservoir. Changement de bougies. Changement des tuyaux d'essence. Nettoyage de bouton poussoir de béquille latéral(et vérifier avec un testeur).

Les symptômes maintenant: Le moto démarre bien, avec l'aide de starter bien sur. Puis elle tourne au ralenti vraiment bien. J'essayer, même plus d'un demi heure sans souci.. Par contre des que je tire sur le manche elle s'étouffe. Et ça même si la filtre a air ne pas dessus.

Hello !

Bon, je ne suis pas très calé dans ce genre de problème, mais je vais essayer quand même... ceux qui savent mieux me corrigeront éventuellement :-)

Depuis que tu as changé tes bougies, as-tu vérifié leur état ? Elles peuvent t'en dire beaucoup sur tes réglages moteur...
Voir ici : http://www.freebiker.net/FichesPratique ... ccueil.htm

Je pense que si c'était une question de richesse, ton ralenti serait instable aussi, mais peut-être que tu peux essayer de remettre la vis de richesse à son réglage constructeur (serrée à fond puis desserrée d'un quart de tour je crois).

Est-ce que tu as vérifié/refait la synchronisation de tes carburateurs ?

Salut!

Merci, oui, bien sur. Pour les bougies c'est le premier choses, que je regarde, dans un moteur a essence... L'état des bougies sont vraiment important, car elles montre bien de faiblesses... Merci quand même. Et je tester 2 autre bougies, car je sais que des fois même les bougies neuf sont pas bon
Pour la syncro des carbus je pas refait, car je pas défait l'ensemble, juste fait un nettoyage...
Pour la vis de richesse, je ne pas vraiment toucher, justement, a cause de ralentie nickel... Mais peut être vaut le coup d'essayer... Car je ne sais pas si c'est trop riche ou pas assez lors des accélérations...

Faudra fermer le topic!

Merci, pour ce qui sont essayer de m'aider....
Avec peut de succès.. mais merci quand même. J'ai réussit, enfin, elle est partie tout seul.
En fait je travailler pas mal dessus et avec les nettoyage et tout et tout elle ne pas voulue savoir.
Et avec un essaye sur route, je pense, elle a cracher son soucie et repartie comme a 14.. Donc elle roule bien a présent.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »