Yo tout le monde,
J'ai un problème avec ma kawète et j'ai besoin de votre avis.
Je roulais et j'entends un PAF! du moteur. Je remarque que ma bougie a sauté. J'essaie alors de la revisser mais impossible je visse dans le vide et même quand je pense l avoir visser elle saute dès le premier coup de démarreur.
Je pense que le pas de vis de la culasse (je ne suis pas sur ce soit le nom de la pièce abimée merci de me corriger) est mort. Je voudrais donc savoir combien me coûterais le changement de cette pièce (sans la main d'oeuvre) et si le faire moi-même est vraiment difficile.
#2
il faut que tu fasses posé un faux filet dans une boite spécialisé 

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#4
c'est préférable de le faire par un pro' ainsi tu as une garantie
il faut s'y connaitre un minimum pour le faire soit meme ( pas a la porté de tous)

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#5
Bonjour.
J'ai eu le même problème qu'Athes.
Mon mécano me dit qu'il faut 7 heures de main d'œuvre pour déposes et reposer la culasse. Plus les frais de taraudage et je pense le changement des joints de culasse...
J'ai appelé un atelier mécanique qui me dit qu'ils peuvent tarauder sans déposes la culasse s'il y a assez de place dessus.
A première vue il ne me semble pas qu'il ait assez de place, mais j'aurais souhaité avoir l'avais de quelqu'un qui aurait déjà fait cette réparation avant de partir en recherche d'une remorque et d'une camionnette pour parcourir les 50 Kms qui me séparent de l'atelier mécanique.
Merci d'avance.
Alessandro.
J'ai eu le même problème qu'Athes.
Mon mécano me dit qu'il faut 7 heures de main d'œuvre pour déposes et reposer la culasse. Plus les frais de taraudage et je pense le changement des joints de culasse...
J'ai appelé un atelier mécanique qui me dit qu'ils peuvent tarauder sans déposes la culasse s'il y a assez de place dessus.
A première vue il ne me semble pas qu'il ait assez de place, mais j'aurais souhaité avoir l'avais de quelqu'un qui aurait déjà fait cette réparation avant de partir en recherche d'une remorque et d'une camionnette pour parcourir les 50 Kms qui me séparent de l'atelier mécanique.
Merci d'avance.
Alessandro.
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Kawa ER 500 de 2002... en panne..
Kawa ER 500 de 2002... en panne..

#6
un bon boucher te le fera s'en doutekent to kill a écrit :il faut que tu fasses posé un faux filet dans une boite spécialisé
moi j'aurais dit filet rapporté
