1) Déjà depuis quelques temps j'ai remarqué qu'elle me fait des "clac-clac", j'ai toujours l'impression que le bruit vient de l'arrière au niveau de la chaine. Du coup je vérifie régulièrement la tension qui est bonne. Les clac-clac se ressente aussi dans les reposes pieds. (Donc je pense pas que c'est juste le bruit des soupapes qui pourraient claquer et oui mes reposes pieds sont bien vissé, j'ai vérifié aussi, quitte à resserrer un coup.) Et je remarque tout ça le plus souvent aux accélérations.
2) Tout à l'heure, et c'est la première fois que j'ai ça ! Je roule tranquillement, je passe une vitesse et sans faire exprès j'ai immédiatement passé la suivante JE CROIS. Bon la moto n'a rien dit de spécial ni fait de spécial, donc du coup je me dis que en fait j'ai pas passé une vitesse de plus finalement. Donc je roule, puis au bout d'un moment elle me fait des petits accoue comme si j'allais tomber en panne d'essence, donc je ralentis, puis d'un coup sans que je fasse rien elle se met à accélérer puis à reprendre l'allure que je donne. J'ai trouvé ça vraiment étrange. Puis encore les petits accoue synonyme d'une panne d'essence. Je m'arrête sur le coté en prenant bien soin de descendre mes rapports un à un jusqu'à l'arrêt complet sur la chaussé, puis je me met au point mort. Je descend et vérifie si je n'ai pas une fuite, mais non rien du tout. Le réservoir est plein aussi. Donc bon... Je repars, je roule normalement et je n'ai plus eu ce problème.
3) Par contre plus tard quand j'ai voulu passer ma 5°, j'ai du le faire à 3 reprises quand même ! Elle ne voulait pas. Je prend la poignet d'embrayage, je monte mon pied, je relâche la poignet et donne du gaz, et la moto prend des tours (normal puisque vitesse pas passé donc ?) mais n'est pas passé en 5°. Puis 2 fois pareil jusqu'à ce que la 5° passe enfin. Donc bon... étrange !
4) J'ai mes écopes très très chaudes ! Mais je pense que c'est normal ça.
Ps : La moto totalise à l'heure d'aujourd'hui 46282 km
Elle est équipé d'un filtre à essence depuis le début de mon achat.
L'huile est de la 10w40 de carrefour (huile pour auto)
Dernièrement j'ai fais changer les silentblocs porte couronne.
Niveau du LDR ok.
Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout ! Veuillez m'excuser pour mon orthographe :s
Et gros merci à ceux qui m'aideront