Bonjour a tous,
voila après avoir effectuer la vidange(huile et filtre a huile) ainsi qu'un changement de bougie elle ne monte pas dans les tours normalement et une fumée s'échappe du moteur.
je n'arrive pas a savoir d'ou provient la fumée.
Avez vous déja connu des faits similaires?
Popur la fumée, moi ça m'est arrivée parce que j'avais bêtement mis de l'huile sur les collecteurs d'échappement... Un ptit lavage à l'eau + liquide vaisselle puis eau claire a fait l'affaire 
Après pour les tours, je ne saurais pas t'aider plus que ça désolé
Peut-être une bougie/un anti-parasites mal remis ?

Après pour les tours, je ne saurais pas t'aider plus que ça désolé

Peut-être une bougie/un anti-parasites mal remis ?
7/8mm d'écart mdrwill a écrit :Y a un réglage à faire pour la bougie au niveau de l'électrode 7/8 mm d'écart. Tu la fait ?
avec tous sa ton électrode est a la verticale
plutot 0.7/08mm soit a peine 1 mm
normalement le reglage de sortie du carton est corecte
moi je les est jamais controler
es tu sur de la reference bougie + le bon branchement des antiparasites? quand elle demarre les deux tubes d'echappement chauffe ou un sur deux?
kent'
kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

la fumée elle s'échappe d'ou ?
comme le dit kent, vérifie bougies et antiparasites.
comme le dit kent, vérifie bougies et antiparasites.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
bonjour a tous,
en fait c'était bien un antiparasite mal remis par contre pour la fumée je pense que c'est surement de l'huile sur l'échappement car depuis je l'ai redémarer et plus rien.
Merci pour votre aide.
bonne route a tous
en fait c'était bien un antiparasite mal remis par contre pour la fumée je pense que c'est surement de l'huile sur l'échappement car depuis je l'ai redémarer et plus rien.

Merci pour votre aide.
bonne route a tous

Hé, jlai dit d'abord !! :pmomoracing a écrit :comme le dit kent, vérifie bougies et antiparasites.

niquel alorsbobsodrov a écrit :bonjour a tous,
Merci pour votre aide.
bonne route a tous

Kawasaki ZX6-R NINJA
oué mes t'as dit peut etre! moi j'etais sur! et naa!olance a écrit :Hé, jlai dit d'abord !! :pmomoracing a écrit :comme le dit kent, vérifie bougies et antiparasites.

bon j'avoue tu as etais plus rapide que moi..lol
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

En effet en relisant j'ai peut être été un peu fort avec le réglageVEV a écrit :7/8mm d'écart mdrwill a écrit :Y a un réglage à faire pour la bougie au niveau de l'électrode 7/8 mm d'écart. Tu la fait ?
avec tous sa ton électrode est a la verticale
plutot 0.7/08mm soit a peine 1 mm
normalement le reglage de sortie du carton est corecte
moi je les est jamais controler

Je dit ca parce que quand je les ai changer, une était à 0.5
Ben oué mais je débute moua :langue:kent to kill a écrit :oué mes t'as dit peut etre! moi j'etais sur! et naa!![]()
lol!
bon j'avoue tu as etais plus rapide que moi..lol
Nan bon sinon c'est cool si elle tourne maintenant ta moto bobsodrov