Grosse panne sur voie rapide snif!!besoin de conseil

bonjour a tous,

je vous explique rapidement ma mésaventure de ce matin, je roulais tranquillement genre un pti 110 pour allez au boulot ac ma petite kakawette quand tout a coup (poigner a fond = 90 km/h) la panique a bord jai fait quelque allez retour avec la poigner au cas ou mon cable etait gripper mais rien!!! et d'un seul coup elle a caller vers 80 km/h avec voyant etc!! je marete et jessaye de la redemarrer rien a faire!!! jai demander a un mecano de chez dafy et il a dis amorce de serrage!! ahhhhhh

depuis le demarreur ce lance et le moteur tourne mais RIEN!!!

infos : jai remplacer mon filtre a essence et ralonger mes durite pour pouvoir deplacer mon reservoir sans le vidange!!!

voila je vais m'en occuper demain apres midi donc si vous avez des idée je suis preneur!!

merci d'avance et ++ sur le forum

bien déja rassure toi c'est pas l'allongement des durites d'essence qui est en cause :lol:
bref = as tu verifier le niveau d'huile restant actuellement dans la moto?
c'est vrais que les symptomes font penser a un serrage, ou bien quelques chose qui aurait bouché la carburation, fréquent sur kawette, verifie le bon fonctionnement du circuit d'essence, = gicleurs bouché?
la revue technique est dispo' dans la rubrique tuto oubile pas lol,

sinon pour etre sur tu peux déposé le bouchon de carter coté gauche de la moto ci j'ai bon souvenir, ainsi tu peux faire tourné le moteur a la main, enfin a la clé :lol: , tu pourras voir s'il est réelement bloqué ou pas,
Kent" :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

re bonjour dsl de l'absence de reponse ayant un gros souci de connexion enfin pour ma kawette 'jai reussi a trouve le pb surement une bulle dans le systeme d'alim sachant que jai deplace le filtre !! je lais remis comme il était autrefois et sa marche impec et jai controler tout les niveau c ok

merci et encore dsl

++ sur le forum
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »