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probleme au remontage des duites
Publié : 03 mars 2010, 21:10
par assioh37nico1
yop les fillles
bon je suis dans le caca
je viens de remettre de l'essence dans la totromobilette mais soucis technique !
je suis revenue deux heures plus tard et perdu 3 litre d'essence par terre
après recherche j'ai vu que ça sortais de la boite a air ouverture de madame pleine d'essence
donc j'ai du merder dans le rebranchement des durites donc si quelqu'un a ça sous la pate ça serais cool
ou savoir d'ou ça viendrais ça serais le top aussi
( au passage ça m'a virer la peinture sur le cache pignon donc obliger de la refaire ! )
enfin super la journée !
merci de m'aider

Publié : 03 mars 2010, 21:16
par kent to kill
vérifie ton branchement des durites, sinon ce sont t'es pointeaux qui ne ferme pas ( fréquent)
Kent'

Publié : 03 mars 2010, 22:20
par assioh37nico1
et comment résoudre se probleme de boisseau ?
durite tu as pas une photo pour voir quoi va ou stp ?
Publié : 04 mars 2010, 15:19
par kent to kill
pour les durites voit dans la RMT elle est dispo sur le forum rubrique tuto, idem pour les pointeaux ( vérifie que c'est bien ca)
Kent'

Publié : 04 mars 2010, 19:01
par ferrari1088
verifie aussi la position de ton robinet d'essence qu'il ne soit pas en position réamorçage
Publié : 04 mars 2010, 21:00
par assioh37nico1
possition réamorçage c'est ON ?
Publié : 04 mars 2010, 21:02
par ferrari1088
non c'est un truc du genre PRI si je ne me trompe pas
Publié : 04 mars 2010, 21:17
par kent to kill
+1 ca l'alimente directement
(sans passer par la toute petite durite de depression)
Kent'

Publié : 04 mars 2010, 21:27
par assioh37nico1
j'ai réserve primaire et ON !
je met sur ON ? ( c'est déja dessus )
Publié : 04 mars 2010, 21:52
par ferrari1088
c'est bon alors c'est que ta une couille ailleur ou te durite on etait mal rebrancher
Publié : 04 mars 2010, 22:00
par assioh37nico1
ferrari1088 a écrit :c'est bon alors c'est que ta une couille ailleur ou te durite on etait mal rebrancher
apriori c'est bien brancher

( d'après la RMT que j'ai retrouver dans mon placard

)
donc ça porrais venir d'un floteur ou d'une connerie mal mise dans les carbu quoi !
sinon j'ai de l'essence plein le moteur a mon avis car la boite a air était pleine la pousse sans les anti patate pas moyen la roue est bloquer je la joue comment ?
je vire les bougie je passe la premiere est je pousse l'essence va se barrer ? ou je tente un démarage comme ça ?
sinon besoin d'aide rapide pour l'alarme !
Publié : 04 mars 2010, 22:21
par ferrari1088
je serai toi je ne tenterai le demarage acev de l'essence plein la boite a aire . de plus tu est bon pour remplacer ton filtre , il me semble avoir deja vu sur le forum des gas qui on eu de l'essence plein le filtre a air ( ct lier a la position Pri ) il on du faire une vidange aussi. mais avant il faut trouve ou est la couille .
d'apres ce que tu dit tous est bien mis au niveau du robinet d'essence .
une durite perse ou mal mise sous le reservoir aprés perso je ne voit pasde quoi sa peut venir faudrait que les specialiste passe par ici
Publié : 04 mars 2010, 22:34
par assioh37nico1
je l'es vider la boite a air

j'ai laisser secher le filtre également mais ce ui m'inquiete c'est si y'en as dans le moteur moi !
Publié : 05 mars 2010, 14:14
par kent to kill
c'est donc bien t'es pointeaux ci la moto est rempli d'essence

et démarre pas comme ca, vire les deux bougies, mes un coup de démarreur, fait gaff tu vas te prendre la douche

, remonte le tout, fait la vidange, et ca démarre

oublie pas de changer t'es pointeaux

Kent'
Publié : 05 mars 2010, 23:02
par teraben
essence dans la boite à air = vidange obligatoire
Publié : 06 mars 2010, 11:35
par assioh37nico1
teraben a écrit :essence dans la boite à air = vidange obligatoire
c'est fait
bon j'ai tappoter sur les cuves c'est bon un flotteur devais etre bloquer !