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probleme au remontage des duites

Publié : 03 mars 2010, 21:10
par assioh37nico1
yop les fillles :D

bon je suis dans le caca :cry:

je viens de remettre de l'essence dans la totromobilette mais soucis technique !

je suis revenue deux heures plus tard et perdu 3 litre d'essence par terre :(

après recherche j'ai vu que ça sortais de la boite a air ouverture de madame pleine d'essence :(

donc j'ai du merder dans le rebranchement des durites donc si quelqu'un a ça sous la pate ça serais cool :)

ou savoir d'ou ça viendrais ça serais le top aussi :)

( au passage ça m'a virer la peinture sur le cache pignon donc obliger de la refaire ! )

enfin super la journée !

merci de m'aider :)

Publié : 03 mars 2010, 21:16
par kent to kill
vérifie ton branchement des durites, sinon ce sont t'es pointeaux qui ne ferme pas ( fréquent)
Kent' :idea:

Publié : 03 mars 2010, 22:20
par assioh37nico1
et comment résoudre se probleme de boisseau ?

durite tu as pas une photo pour voir quoi va ou stp ?

Publié : 04 mars 2010, 15:19
par kent to kill
pour les durites voit dans la RMT elle est dispo sur le forum rubrique tuto, idem pour les pointeaux ( vérifie que c'est bien ca)
Kent' :idea:

Publié : 04 mars 2010, 19:01
par ferrari1088
verifie aussi la position de ton robinet d'essence qu'il ne soit pas en position réamorçage

Publié : 04 mars 2010, 21:00
par assioh37nico1
possition réamorçage c'est ON ?

Publié : 04 mars 2010, 21:02
par ferrari1088
non c'est un truc du genre PRI si je ne me trompe pas

Publié : 04 mars 2010, 21:17
par kent to kill
+1 ca l'alimente directement
(sans passer par la toute petite durite de depression)
Kent' :idea:

Publié : 04 mars 2010, 21:27
par assioh37nico1
j'ai réserve primaire et ON !

je met sur ON ? ( c'est déja dessus )

Publié : 04 mars 2010, 21:52
par ferrari1088
c'est bon alors c'est que ta une couille ailleur ou te durite on etait mal rebrancher

Publié : 04 mars 2010, 22:00
par assioh37nico1
ferrari1088 a écrit :c'est bon alors c'est que ta une couille ailleur ou te durite on etait mal rebrancher
apriori c'est bien brancher :) ( d'après la RMT que j'ai retrouver dans mon placard :D )

donc ça porrais venir d'un floteur ou d'une connerie mal mise dans les carbu quoi !

sinon j'ai de l'essence plein le moteur a mon avis car la boite a air était pleine la pousse sans les anti patate pas moyen la roue est bloquer je la joue comment ?

je vire les bougie je passe la premiere est je pousse l'essence va se barrer ? ou je tente un démarage comme ça ?

sinon besoin d'aide rapide pour l'alarme !

Publié : 04 mars 2010, 22:21
par ferrari1088
je serai toi je ne tenterai le demarage acev de l'essence plein la boite a aire . de plus tu est bon pour remplacer ton filtre , il me semble avoir deja vu sur le forum des gas qui on eu de l'essence plein le filtre a air ( ct lier a la position Pri ) il on du faire une vidange aussi. mais avant il faut trouve ou est la couille .
d'apres ce que tu dit tous est bien mis au niveau du robinet d'essence .
une durite perse ou mal mise sous le reservoir aprés perso je ne voit pasde quoi sa peut venir faudrait que les specialiste passe par ici

Publié : 04 mars 2010, 22:34
par assioh37nico1
je l'es vider la boite a air :lol: j'ai laisser secher le filtre également mais ce ui m'inquiete c'est si y'en as dans le moteur moi !

Publié : 05 mars 2010, 14:14
par kent to kill
c'est donc bien t'es pointeaux ci la moto est rempli d'essence :roll: et démarre pas comme ca, vire les deux bougies, mes un coup de démarreur, fait gaff tu vas te prendre la douche :roll: :lol: , remonte le tout, fait la vidange, et ca démarre :wink: oublie pas de changer t'es pointeaux :mrgreen:
Kent'

Publié : 05 mars 2010, 23:02
par teraben
essence dans la boite à air = vidange obligatoire

Publié : 06 mars 2010, 11:35
par assioh37nico1
teraben a écrit :essence dans la boite à air = vidange obligatoire
c'est fait :)

bon j'ai tappoter sur les cuves c'est bon un flotteur devais etre bloquer !