bonjour,
j'ai un soucis, je suis obligé de laissé le starter pour que ma kawette demare et tienne le ralenti, même en essayant de régler la vis de ralenti, ça fais rien, quel peu etre le probleme.
ce petit soucis a commencer quand j'ai recupérer mon er5 au garage suite a une chute.
besoin de votre aide
merci d'avance
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

une vis de ralenti qui tourne dans le vide
ou une parti du systeme de reglage qui se trouve derriere qui a foutu le camps
ou encore les anti-parasite qui foute la merde

mais petit conseil attend les avis des mecano du fofo ils pourront t'aider plus que moi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

un petit soucis comme celui là lorsque tu récupère ta moto d'un garage , n'est pas ton soucis mais le leur , :wink:

un problème carbu/synchro , probablement , pourquoi et comment :?: , la chute là causer ou non , :?:

elle sort d'un garage en ordre et si pas y retourne aussi vite :wink: sauf si tu est riche et a envie de chercher une cause difficile a trouver
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

phil a écrit :un petit soucis comme celui là lorsque tu récupère ta moto d'un garage , n'est pas ton soucis mais le leur , :wink:

un problème carbu/synchro , probablement , pourquoi et comment :?: , la chute là causer ou non , :?:

elle sort d'un garage en ordre et si pas y retourne aussi vite :wink: sauf si tu est riche et a envie de chercher une cause difficile a trouver
Je ne peux que plussoyer!!!

Sinon mécaniquement parlant, il est fort possible que ça vienne de la synchro carbus. La faire proprement avant toute autre opération.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

motardeLesb74 a écrit :bonjour,
j'ai un soucis, je suis obligé de laissé le starter pour que ma kawette demare et tienne le ralenti, même en essayant de régler la vis de ralenti, ça fais rien, quel peu etre le probleme.
ce petit soucis a commencer quand j'ai recupérer mon er5 au garage suite a une chute.
besoin de votre aide
merci d'avance
la richesse du mélange est mauvaise => réglage richesse carbus nécessaire; une synchro ne fera pas de mal ;)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »