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Publié : 29 mai 2009, 10:11
par munro
Salut,

J'ai une question concernant mes modif ( voir post électricité_comment supprimé le neman ), quelqu'un pourrait me dire svp si la durit de dépression a un rôle important et où la raccorder si j'ai supprimé le robinet d'origine et fait le raccordement sur le robinet du réservoir du quad. :?:
le robinet du quad a juste une sortie, par contre à l'origine une durite part du robinet vert un bidule en plastique où est branché l'alimentation carbu et la durite de dépression.

Il me manque cette info pour faire les premiers essais de mon quad équipé d'une moteur ER5.

Merci

Publié : 29 mai 2009, 10:21
par kent to kill
bien la dépression est présente sur une Er5 pour bougé une genre de valve, membrane, ( pour faire simple) qui laisse alors le passage ou non vers l'alimentation carbu,
donc la ton réservoir de quad n'a apparemment pas besoin de dépression mes fonctionne plutôt par gravité ( donc gaff au positionnement du réservoir par rapport a la rampe carbu) tu peux le branché en direct donc, sauf que ci tu as un problème de pointeau ton réservoir d'essence ce videra ( forcément c'est comme ci l'essence dans la rampe carbu ce vidé, dixit comme le fonctionnement d'un moteur normal) et vu que tu n'as pas de robinet a positionné sur "off" les pointeaux vont laisser passer l'essence tout le temps qu'il y aura de l'essence dans le réservoir,
j'ai essayer de faire simple :roll: :lol: lol
Kent' :idea:

Publié : 29 mai 2009, 11:22
par teraben
Pas mieux que Kent : tu peux boucher les prises de dépressions si tu ne t'en sers pas, ça sert à rien si ce n'est pour la synchro carbus. Mets quand même un robinet ON/OFF par sécurité. Le jour où t'auras un pb tu seras bien content de pouvoir couper l'arrivée d'essence :wink:

Publié : 30 mai 2009, 22:34
par munro
merci les gars,

Je controle ca lundi

A+