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problème suite au débridage
Publié : 25 mai 2009, 20:39
par gayloud
Bonjour,
Grâce aux tutos ici, j'ai débridé ma moto. Je vais tester et à partir de la 4 ème ça monte plus après 6000 trs, pareil pour la 5 et la 6ème pareil.
J'ai poutant vérifié tout est bien remonté, le ralenti tient niquel.
Je fais appel aux connaisseurs pour m'aider, la je dépasse pas les 120 km/h donc comme débridage c'est pas top lol
Publié : 25 mai 2009, 21:10
par jvg
Si tu as bien vérifié les références des aiguilles,boisseaux,gicleurs, je dirai que ça peut peut être venir d'un soucis lors du remontage.Tu as bien tout remonté dans l'ordre ? les chapeaux de carbus / ressorts / cale blanche aiguilles /boisseaux ?
Sinon tes boisseaux sont en bon état ? corps du boisseaux et membrane ? tu les a eu neuf ou d'occase ?
Si jamais ils sont un peu abimés (les boisseaux) sur leur face extérieur ça peu les empêcher de bien remonter. Un coup de paille de fer et ça doit mieux aller.
Sinon pour ne pas dépasser le 120 ça pourrait vouloir dire que la moto s'engorge ? tu as bien remonté des cornets d'arrivée d'air sur les carbus ? lors du debridage tu n'as pas trop tripotés les flotteurs (en changeant les gicleurs) ??
Publié : 25 mai 2009, 22:01
par gayloud
Alors le kit est d'origne et avait l'air en bon état, j'ai vérifié tout est monté dans l'ordre; J'ai pas changé les gicleurs ni touchés aux flotteurs.
Ca ne peut pas être le cable du starer ou une durite pincée parce que la je vois pas. Il n'y as pas de boisseaux gauche ou droite? Et si ca rentre les boisseaux c'est que c'est dans le bon sens? (Je parle du petit trou au fond à coté du trou pour l'aiguille).
Publié : 25 mai 2009, 22:08
par Storm88
Ben déjà y'a pas de boisseau gauche ou droite.
Bizard moi j'ai fait comme toi (je n'ai pas changé les gicleurs et aucun souci)
Publié : 25 mai 2009, 22:10
par gayloud
Ca m'embête si faut que je redémonte, surtout que j'ai fait le plein d'essence :/
Publié : 25 mai 2009, 22:16
par Storm88
gayloud a écrit :Ca m'embête si faut que je redémonte, surtout que j'ai fait le plein d'essence :/
Je l'ai fait sans enlever le réservoir

EDIT : sans démonter complètement le réservoir, les durites restaient branchée bien sur, par contre ça prend pas longtemps à vider un réservoir dans des bidons
A mon avis y'a un truc qui coince
Publié : 25 mai 2009, 22:31
par gayloud
Ouais y a un truc qui coince c'est sur lol, mais j'aurais aimé avoir des avis avant de recommencer. Vu que j'ai tout monté comme il faut.
Publié : 25 mai 2009, 22:33
par Storm88
Attends les autres avis alors, si c'est un problème de ressorts j'en ai en rabe.
Publié : 25 mai 2009, 22:36
par gayloud
Ca m'énerve, la ou j'aurais pu chié c'est sur les boisseaux mais toute façon ça rentré que d'un côté.
Kent à la rescousse stp lol
Publié : 25 mai 2009, 22:59
par kent to kill
:flingue:

lol bah je sais pas la comme ca

comme les autres, probablement un soucis lors du remontage, ou bien un soucis des boisseaux ( t'as vérifier que c'est bien un kit 50cv et ou t'as pas inversé les aiguilles hein?)
sinon voir s'il n'y a pas de durite pincé, (dépression, essence) as tu vérifié ci les boisseaux/aiguilles coulissé librement avant de tout remonté? ( une usure d'un ou des boisseaux peut favorisé le blocage j'ai déjà eu le tour j'ai cherché longtemps

)
est ce que tu sens un creux quand t'accéléres a vide? elle tourne normalement au ralenti selon toi?
bon bah je te laisse répondre a toutes les question a demain moi je vais dodo :dodo: :bebe2: lol
Kent'

Publié : 25 mai 2009, 23:16
par gayloud
Alors pour répondre:
Au point mort elle prends ses tours normalement sans creux, le ralenti tient.
je pense que c'est les boisseaux, toute façon j'ai pas le choix je vais redémonter demain aux aurores :/
Publié : 25 mai 2009, 23:28
par Storm88
Toute façon si je me rappelle y'a qu'un sens pour les boisseaux tu peux pas te tromper.
Publié : 25 mai 2009, 23:40
par gayloud
Ok ca me rassure, j"espère que c'est juste un ou les boisseaux qui remontent mal, je vous tiens au courant. Encore merci pour votre aide
Edit: L'aiguille ne passe pas dans le machin blanc, il se rajoute bien au dessus de la tete non? Jme suis foutu le doute la
Publié : 26 mai 2009, 09:50
par kent to kill
il se rajoute bien au dessus de la tete non?
+1
Kent'

Publié : 26 mai 2009, 11:16
par teraben
Attention au machin blanc justement, il ne faut pas qu'une patte bouche le trou du boisseau. C'est indiqué dans la doc.
Publié : 26 mai 2009, 15:08
par gayloud
C'est bon après démontage ça marche elle prend ses tours complétement. C'était en effet le truc blanc sur le carbu de gauche qui était coincé, donc l'ai guille était bloquée.
Publié : 26 mai 2009, 15:10
par kent to kill
as tu vérifié ci les boisseaux/aiguilles coulissé librement avant de tout remonté?
Attention au machin blanc justement, il ne faut pas qu'une patte bouche le trou du boisseau. C'est indiqué dans la doc.
y sont fort terraben et Kent' hein

lol
Kent'

Publié : 29 mai 2009, 23:42
par gayloud
Mauvaise nouvelle, ça marchait bien, et cette aprème le problème que j'ai eu recommence ca rebloque à 6000 tours, mais ce qui est bizarre c'est qu'après j ai pu monter à 180 km/h et ca a recommencer quelques kilomètres plus loin.
Besoin d'aide ..
Publié : 29 mai 2009, 23:50
par ghizmo_le_vrai
problème d'allumage peut être... une bougie, un antiparasite ou un fil de bougie défectueux...
Publié : 30 mai 2009, 00:37
par gayloud
Ouais mais pour la bougie ca me l'aurait pas fait avant? parce qu'avant le débridage ça tournait nikel