Publié : 18 mai 2009, 22:35
Bon ben voila, dans la grande lignée des pannes sur ma moto, cette fois ci le classique.
dimanche soir la sister fais tomber ma moto a l'arret, et bien sur au joie, éssence qui renflou par le trop plein, et dans le moteur maintenant.
donc today vidange, vérif des pointeau, aiguille, etc....
au vue, sa semblait ok, mais voila, je remonte tout bien...
et paf ! sa re coule (et bien sur encore une fois dans le bas moteur
)
donc tres deg !!!
j'ai démonter de A a Z les carburateur :
- je ne parvien pas a définir ou se situe le soucis
les flotteur sont ok, la cuve a l'air de faire sont travail, donc je penche pour les pointeau
apres j'ai deux détail curieu :
je suis en full, pot lazer, mais curieuse mes gicleur sont de 102
tandis que ma rampe en 34 a des gicleur de 130
est ce normal ?
selon vous qu'elle devrais etre les gicleurs ?
dimanche soir la sister fais tomber ma moto a l'arret, et bien sur au joie, éssence qui renflou par le trop plein, et dans le moteur maintenant.
donc today vidange, vérif des pointeau, aiguille, etc....
au vue, sa semblait ok, mais voila, je remonte tout bien...
et paf ! sa re coule (et bien sur encore une fois dans le bas moteur

donc tres deg !!!
j'ai démonter de A a Z les carburateur :
- je ne parvien pas a définir ou se situe le soucis

les flotteur sont ok, la cuve a l'air de faire sont travail, donc je penche pour les pointeau

apres j'ai deux détail curieu :
je suis en full, pot lazer, mais curieuse mes gicleur sont de 102

tandis que ma rampe en 34 a des gicleur de 130

est ce normal ?
selon vous qu'elle devrais etre les gicleurs ?