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Mais où vont tous ces tuyau???
Publié : 28 mars 2009, 17:43
par aurelius007
Bonjour quelqu'un pour m'aidé..

lorsque j'ai démonté les carbus j'ai oublier de noter comment ils était mis.
j'ai déjà trouvé pour le refraidissement mais j'ai 2 tuyau pour 1 emplacement du robinet

j'en est un 2en1 qui vien du dessu des carbus et l'autre qui vien du dessou arrière des carbus(vers la boite a air)sachant que ce dernié a un genre de filtre a essence. qui peux m aidé

Publié : 28 mars 2009, 19:04
par psicoblues
à ce que je voie c'est que tu as tout démonté sans prendre des notes
as-tu au moins la revue technqiue?
Re: Mais où vont tous ces tuyau???
Publié : 28 mars 2009, 19:54
par VEV
aurelius007 a écrit :Bonjour quelqu'un pour m'aidé..

lorsque j'ai démonté les carbus j'ai oublier de noter comment ils était mis.
j'ai déjà trouvé pour le refraidissement mais j'ai 2 tuyau pour 1 emplacement du robinet

j'en est un 2en1 qui vien du dessu des carbus et l'autre qui vien du dessou arrière des carbus(vers la boite a air)sachant que ce dernié a un genre de [color=]
filtre a essence.[/color] qui peux m aidé

se n'est pas de l'essence qui circule dedans mais du liquide reffroidissement
Publié : 28 mars 2009, 20:48
par Greg32
Tu peux mettre une photo? ce sera plus simple

Publié : 28 mars 2009, 23:56
par kent to kill
ca risque d'etre dur sans photo, t'as était voir les photos en tuto?
kent'
Publié : 29 mars 2009, 00:24
par jvg
Je sais pas trop où tu en es rendu de ton démontage et ce que tu a débrancher comme durites , mais je vais essayé de t'aider comme je peu......
Entouré de rouge tu as un raccord entre les durites des carbus.Entouré de vert c 'est ta durite d'aspiration.Entouré de bleu c'est une durite du circuit de refroidissement (la ou il y a un filtre anti-limaille).
Cette durite entourée de bleu descend aux carbus puisqu'elle sert de circuit de réchauffage pour ceux ci.
Sinon pour le robinet :
En vert, tuyau pour la dépression.
En bleu, durite principale d'essence.
En rouge, durite de réserve.
En jaune, durite qui va aux carbus.
Si je m'ai pas gouré c est a peu près ça ......j'ai pas la moto sous les yeux la...
Publié : 29 mars 2009, 00:39
par aurelius007
"Entouré de rouge tu as un raccord entre les durites des carbus." j'ai racordé ça au robinet En jaune, durite qui va aux carbus. ces pas bon?
Publié : 29 mars 2009, 00:52
par jvg
J 'aurais la bécane sous les yeux demain pour te redire ça sérieusement parce que de tête je me rappelle plus bien (ça fait longtemps que j ai démonté les carbus) et je veux pas te dire de conneries.
Publié : 29 mars 2009, 01:47
par aurelius007
ok encore mille merci^^

Publié : 30 mars 2009, 12:01
par jvg
Désolé il faisait beau hier , j ai pas eu le temps de regarder , j ai préféré faire un tour de meule avec 2 collègues, je te poste ça ce soir promis.
Publié : 30 mars 2009, 16:38
par jvg
Publié : 01 avr. 2009, 19:40
par aurelius007
salut merci j"ai vu ma misère^^
ata la meilleure:)
je remonte correctement les carbus puis je veux la faire tourné et elle prend. jusque la ces super^^
des que j'ai mis la première et que je me suis lanssé , la moto broutait comme si elle n'avait plus d'essence. Je me dis ces nin normal car elle avait le plein. je démonte le filtre a air et dans la boite a air il y avait un peux d huile moteur.(flash back j'aivai eu des problème de pointeau et l'essence remplissait la boite a air).
Je vidange le moteur et la le bidon de 5L qui sufisait autrefois lol avait débordé d'huile moteur ,(je vous raconte pas la salopperie) et pour finir j'ai retiré +ou- 6 a 7 litres. ces certainement a cause de cela quel broutait...
enfin pour finir elle ira ce weekend chez le garagiste^^
encore merci à JVG à kent to kill,...^^
Publié : 02 avr. 2009, 12:37
par Greg32
elle sentait pas l'essence ton huile au moins ?
Sinon c'est peut être le redébut de t problème

et ton ancien problème venait peut être du robinet et pas des pointeaux
