Question que beaucoup des possesseurs de kawette se posent... Reponse: oui c'est normal. Le mien ne s'est declenché qu'en grece, quand il faisait 30° et j'étais bloqué dans des embouteillages.

Pour avoir l'esprit tranquille verifie visuellement que le capteur de temperature est toujours branché ( fil jaune qui va dans le thermostat -la pièce qui resssemble à une coupole- sur le coté gauche de la moto)

A ouais bizarre, le mien se met en route à chaque fois que je coupe le moteur m^me après avoir roulé 10 kms. Et ceux même en ce moment, j'raurais un problème de surchauffe? vous em faites peur la :s
Image

gayloud a écrit :A ouais bizarre, le mien se met en route à chaque fois que je coupe le moteur m^me après avoir roulé 10 kms. Et ceux même en ce moment, j'raurais un problème de surchauffe? vous em faites peur la :s
Alors selon Kent' ce n'est pas normal.
C'est rare qu'il se mette en route (comme Giatros par exemple).
Vérifie tout ton circuit d'eau. Jette surtout un coup d'œil sur la sonde qui est côté gauche du radiateur. Teste le dans une casserole d'eau chaude, et contrôle la résistance (compare les à la valeurs de la RMT). Il agit comme un interrupteur. D'où l'appellation thermo-contact

ventilo

Pareil il se met en route tres rarement !
il faut etre longtemps a l'arret pour l'entendre se mettre en route .
Je change le liquide tous les 6 mois !
ça nettoye en meme temps.
POISSON DIEPPOIS POISSON DE CHOIX :D
vive l'argent

Tout les 6 mois c'est quand meme exageré mais gayloud pourrait changer le liquide de refroidissement si ca date de trop longtemps....
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »