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modif moteur

Publié : 24 janv. 2009, 20:13
par PEKA44
salut tout le monde!

Je suis a la recherche d'arbres a cames + carbu de gpz pour pas trop cher !

Peut etre que l'uns d'=entre vous a çà au fond de son garage?

V..

Publié : 24 janv. 2009, 20:19
par phil
sa ne suffira pas pour bouster ton moteur ...

Publié : 24 janv. 2009, 20:36
par PEKA44
Pourquoi ?????

c'est la configuration du gpz!!!!

Les blocs et les boites er5 et gpz sont identiques, il y a juste le carbu et les arbres a cames de différents (les cames sont plus longues).

A part çà tu prends 10 chevaux mais c'est pas grave!

Publié : 25 janv. 2009, 01:26
par bilabong
PEKA44 a écrit :Pourquoi ?????

c'est la configuration du gpz!!!!

Les blocs et les boites er5 et gpz sont identiques, il y a juste le carbu et les arbres a cames de différents (les cames sont plus longues).

A part çà tu prends 10 chevaux mais c'est pas grave!
mêmes culasses et même pistons...?

Publié : 25 janv. 2009, 02:41
par PEKA44
oui tout pareil !

Publié : 25 janv. 2009, 11:10
par ptite moutarde
ben tu fais comme moi, tu prends un bloc moteur de gpz...

Publié : 25 janv. 2009, 11:23
par kent to kill
pour avoir testé, j'avoue que Kawette est plus joueuse quand on itre dedans, ( quand meme un peu plus creux que les moteurs d'Er5 d'origine, a bas régime)
donc ca dépend l'utilisation que l'on en fait :wink:
Kent' :idea:

Publié : 25 janv. 2009, 12:37
par ptite moutarde
merci du compliment :D 8)

Publié : 25 janv. 2009, 12:41
par Mika Nari
idem que Kent pour l'avoir déjà pas mal essayé, sur route et sur circuit, c'est clair que le bloc du gpz est plus rageur, peut etre moins souple en bas c'est vrai, mais à voir ce que tu veux.

Mais en y réfléchissant, une ER5 + un bloc moteur de GPZ, à tout cassé tu dois t'en sortir pour 2500/3000€, c'est pas déconnant si tu veux une er5...

Après si tu peux mettre un peut plus et que c'est pas uniquement avoir une er5, on trouve des er6 pour 3500/4000€ et là c'est encore mieux côté moteur ;)