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Problème pour monter dans les tours
Publié : 20 nov. 2008, 11:27
par Gizmo_091
Bonjour,
J'ai un peu rechercher sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouver réponse a mon problème.
Tout a l'heure en me rendant au travail, je tombe en reserve. Donc je passe tout de suite sur la position reserve du robinet d'essence, et a partir de ce moment la, ma kawette n'a plus voulu monter dans les tours. Jusqu'a 5000 sa y va doucement et la fin encore plus doucement. Sans dépassé au final les 8000. Donc sa m'enpeche pas de rouler mais j'ai un peu l'impression d'être en 4L :s. Elle n'a plus aucun pêche.
Je penche pour une merde qui serais resté coincé dans la partie réserve du robinet et que mes carbus l'ont récupéré.
Petite précision. Au point mort elle prend les tours. Donc c'est quand il est nécessaire d'avoir plus d'essence ( du a la résistance) que le problème arrive.
Pouvez vous m'aidez ??

( parceque il faut que je rentre du travail ce soir moi

)
merci d'avance
Publié : 20 nov. 2008, 11:41
par bilabong
ben je pense que t'as la réponse à ta question: t'as choppé des merdes du réservoir!
démontage carbus et nettoyage durits, carbus et réservoir. Avant de tout démonter, tu peux simplement commencer par démonter les cuves de carbus et les nettoyer. Dès fois que la crasse soit juste à ce niveau et que ça empêche le flotteur de bouger correctement...
Je ne sais plus s'il y a un filtre à essence dans le réservoir mais si oui: le nettoyer aussi!
Un filtre supplémentaire entre le réservoir et l'arrivée d'essence aux carbus peut t'éviter ces mêmes soucis par la suite

Publié : 20 nov. 2008, 11:45
par Gizmo_091
Ok, je vais faire ça ce soir ( encore ma copine qui va dire que je préfère ma kawette à elle :p ).
On verra si j'arrive à rentrer chez moi

Publié : 20 nov. 2008, 12:33
par Dam's
Sur ma nouvelle voiture ca le fait aussi, quand elle est en réserve elle tire moins, ca surprend, mais là c'est normal !
Si tu refais le plein et que tu repasse en position "on" sur le robinet ca le fait toujours? Je penses à un filtre de réserve colmaté dans le reservoir.
Si non ca peut être un bout de joint de robinet qui c'est détaché quand tu as passé la réserve et qui bouche un conduit de carbu. Mais ca le ferait que sur un seul des deux carbus, elle tourne pas de travers ta moto?
Dès que tu auras résolu ton probleme, je te conseil de rajouter un filtre sur la durite qui va du robinet aux carbus, ca évite des complications comme un pointeau qui reste coincé et qui te rempliera ton moteur d'essence.
Publié : 20 nov. 2008, 12:44
par Gizmo_091
j'ai fais le plein et je suis passé sur ON, toujours le même problème

Publié : 20 nov. 2008, 13:28
par kent to kill
Donc sa m'enpeche pas de rouler mais j'ai un peu l'impression d'être en 4L
faut voir le coté positif, tu ne peux que garder t'es points ainsi

lol,
t'inquiete pas ma copine aussi crois que je préfere ma moto a elle ( peut etre qu'elle n'a pas trod tout compte fait?)
je rejoins l'avis des pro, une merde a du passé dans le circuit d'essence et bouché/gêner une parti du circuit, tu es parti pour un bon petit démontage/nettoyage de tout ca

pense a vidangé les cuves de carbu ( une vis par cuve, ca évitera d'en foutre partout au démontage

) avant de retiré le tout, et t'as copine dira que pas que " tu pue l'essence"

lol,
salut,
Kent'

Publié : 20 nov. 2008, 13:37
par Gizmo_091
Je ferais un petit compte rendu si j'ai le temps de toute faire ce soir

Publié : 21 nov. 2008, 11:18
par Gizmo_091
Bonjour bonjour,
En rentrant du travail hier ça s'est un peu débloqué mais c'était pas top top non plus, donc j'ai commencé a démonter hier mais je n'ai pas fini. Donc aujourd'hui retour en BAR, et bien je suis pas près de la reprendre !!!
Le problème maintenant c'est bas dans les tours sa galère un peu, des fois sa cale même et puis bas après sa monte doucement jusqu'au maxi des tours. La merde a du se déplacer dans le circuit.