Hello,
Quel liquide de refroidissement doit on utiliser ? Je crois comprendre que c'est soit un liquide particulier pour moteur alu (j'imagine en vente chez Cardy et autres), ou alors le liquide de refroidissement voiture coupé à moitié avec de l'eau distillée ?
Jluc
salut,
tu peux prendre du liquide de refroidissement auto il y a beaucoup de gens du fofo qui font ca et pas de soucis
pas la peine de prendre le bidon jaune fluo avec des additifs qui servent a... payé plus chére
Kent'
tu peux prendre du liquide de refroidissement auto il y a beaucoup de gens du fofo qui font ca et pas de soucis

pas la peine de prendre le bidon jaune fluo avec des additifs qui servent a... payé plus chére

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

les moteurs et radiateur auto sont eux aussi constitués à présent pratiquement tous d'alu donc pas de soucis, prend un LDR pour auto...
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
merci pour vos réponses rapides. Je vais donc utiliser le LDR auto. La Kawette sentait un peu le liquide de refroidissement à chaud. La pompe à eau perd légèrement au niveau de son joint, dans sa partie basse. Je vais donc la ramener car elle est garantie 3 mois. J'ai aussi nettoyé le filtre de préchauffage des carbus, il était noir de crasse, j'ai du frotter au tampongex, la soufflette n'enlevait rien...
Jluc
Jluc