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kawette ne veut que rouler vite
Publié : 03 oct. 2008, 19:12
par bluekawa
Bonjour, ma kawette a des soucis pour tourner au ralenti et jusqu'à 4000 tours, au dessus ça va. Sauriez vous de quoi cela peut venir? J'ai vérifier bobines, bougies, c'est ok. Je pense au carbu, une crasse ou un problème de pointeau. Vous en pensez quoi?
INFO DE KAWETTE: née le 16 avril 1997
à parcouru 61700 kms dont 1800 avec moi
entretien de l'ancien proprio: ben.... aucun
Re: kawette ne veut que rouler vite
Publié : 03 oct. 2008, 19:28
par valcox
bluekawa a écrit :entretien de l'ancien proprio: ben.... aucun
C'est là qu'est l'os....
Problème de carbu sans doutes. Démonte les et procède au grand nettoyage d'automne...

Publié : 03 oct. 2008, 19:33
par ghizmo_le_vrai
et au réglage serais-je tenté d'ajouté!
Publié : 03 oct. 2008, 21:50
par psicoblues
faut faire la syncro des carbus, c'est ce que j'ai apris en parcourant le fofo

Publié : 03 oct. 2008, 22:00
par bluekawa
Merci de vos réponses, je vais démonter les carbus demain et procéder au nettoyage au boulot. Je vous tiendrai au courant
Publié : 03 oct. 2008, 22:46
par psicoblues
bluekawa a écrit :Merci de vos réponses, je vais démonter les carbus demain et procéder au nettoyage au boulot. Je vous tiendrai au courant
profite pour faire une syncro et vérifier le jeu aux soupes

Publié : 04 oct. 2008, 10:15
par kent to kill
a mon vis tu as un circuit d'essence qui doit être bouché
de 0 a 3000tr c'est tel circuit d'essence,
de 3000 a 5000tr ( par exemple) c'est tel circuit ect...
dis nous quoi,
Kent'

Publié : 04 oct. 2008, 20:04
par bluekawa
Cet aprem, démontage des carbus et du démarreur. Je nettoie tout au boulot lundi.Pour le démarreur c'est juste pour un contrôle parce que des fois elle démarre direct et dès fois on dirait que le démarreur veut pas trop. Je vous dirai ce que j'ai trouvé en ouvrant tout ça.
Publié : 06 oct. 2008, 19:38
par bluekawa
Bonjour, ben j'ai tout démonter au boulot.
Bilan: niveau de cuve trop haut
pointeaux usés
"motte de terre" dans les cuves
Pour le problème de ralenti dont j'ai parlé apparemment c'était le starter ( la manette n'a jamais eu de jeu à ma connaissance) qui faisait le ralenti, la vis de réglage aboutissant dans le vide.
Publié : 06 oct. 2008, 19:42
par aradias
Publié : 06 oct. 2008, 21:27
par kent to kill
"motte de terre"
pourtant Ptite Moutarde n'a jamais rouler avec?

:langue:

désolé je sors

Kent'

Publié : 06 oct. 2008, 21:45
par giatros
pourtant Ptite Moutarde n'a jamais rouler avec? Roule des yeux tirer la langue Mort de rire
TROP FORT ! ! ! ! Lol
Publié : 07 oct. 2008, 12:38
par ptite moutarde
giatros a écrit :pourtant Ptite Moutarde n'a jamais rouler avec? Roule des yeux tirer la langue Mort de rire
TROP FORT ! ! ! ! Lol
bandes d'enfoirés !! :rire:
Publié : 07 oct. 2008, 12:52
par kent to kill

Kent'

Publié : 07 oct. 2008, 20:49
par bluekawa
pourtant Ptite Moutarde n'a jamais rouler avec? ben ptete qu'elle est venue dans le sud faire un tour avec avant que je l'achète....
Publié : 21 oct. 2008, 20:24
par AnDroKtoNe
bluekawa a écrit :pourtant Ptite Moutarde n'a jamais rouler avec? ben ptete qu'elle est venue dans le sud faire un tour avec avant que je l'achète....
Hannnnn c'est pô bien d'dire ça

Publié : 26 oct. 2008, 18:21
par bluekawa
Publié : 26 oct. 2008, 18:42
par jérôme
seulement quand elle a envie et la tienne apparemment non
Publié : 17 nov. 2008, 14:36
par Sylv1
Bonjour,
Je réagis à ce commentaire :
Bonjour, ben j'ai tout démonter au boulot.
Bilan: niveau de cuve trop haut
pointeaux usés
"motte de terre" dans les cuves
Comment sait-on si les pointeaux sont usés ? J'ai également des problèmes...
Et peux-tu préciser ce commentaire stp ça m'intéresse car j'ai le problème inverse (dans les tours, la moto s'ettouffe (cf. autre sujet du forum "elle s'etouffe") :
a mon vis tu as un circuit d'essence qui doit être bouché
de 0 a 3000tr c'est tel circuit d'essence,
de 3000 a 5000tr ( par exemple) c'est tel circuit ect...
Merci à tous,