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coupures d'allumage
Publié : 02 oct. 2008, 19:09
par ducati-corse59
bonjour tout le monde
j'ai un p'tit probleme
j'ai fais ma révision tout allé pour le mieux avant
et la depuis qu'elle est faite
quand je roule avec et que j'ouvre vers 3-3500 tr/min
j'ai des coupures d'allumage!

qu'est ce que cela pourrait etre?
svp ne me dite pas que c'est le boitier CDI!!!
Publié : 02 oct. 2008, 19:28
par ghizmo_le_vrai
As tu simplement vérifié l'état ainsi que le serrage de tes bougies. Les anti parasites sont ils en place?
Ce sont les premier éléments à vérifier.
Ensuite viendront les cables puis les bobines...
Dis nous en d'abord plus sur ces premiers points.
Publié : 02 oct. 2008, 21:11
par kent to kill
y avait pas un probléme de bobine ou boité CDI sur Kawette?
a vérifié par comparaison des valeurs dixit revue technique,
sinon c'est bizarre juste aprés la révision

(coïncidence ou pas, a vérifié)
Kent'

Publié : 03 oct. 2008, 10:18
par bilabong
c'est pas simplement un mauvais réglage de tes carbus?
Qu'appelles-tu une coupure d'allumage: un ratatouillage lorsque tu ouvres en grand; un trou à l'accélération? Trop d'essence d'un coup, le moteur s'engorge et tend à se noyer, l'explosion est mauvaise et incomplète...
Si oui, vérifie le réglage de tes carbus et l'état de tes aiguilles...
t'as fait quoi dans ta révision?
Publié : 04 oct. 2008, 18:20
par ducati-corse59
merci pour vos réponses
en fait dans la révision j'ai juste fais vidange,filtre a huile et jeu aux soupapes
j'ai pas touché au carbu
elle allait super bien avant (il y a 2 semaines)
les bougies sont sérrées et les anti parasites sont bien mis
mon voisin a une er5 et a eu le meme soucis.
il est allé chez kawa et ils lui ont dit que c'était le boitier
je vais lui demander de me le preter pour voir si c'est ca ou pas.
je vous tiens au courant
Publié : 04 oct. 2008, 18:44
par phil
un tuyau d'alimentation pincer ou écraser apres remise en place du réservoir ,

, mauvais filtre à air