demarre plus !!
Publié : 29 sept. 2008, 21:45
alors voila l'histoire..
ya un peu plus de 2000 bornes, je vidange avec changement de filtre à huile... d'apres le manuel kawa faut remettre 3L d'essence.
je remet tout pile 3L de castrol shé pas quoi, mais pas du 100% synthese et le hublo était remplis au max.
enfin bref tout allais nickel pendant un peu plus de 2000 bornes.
recemment javai remarké ke le nivo été legerement descendu, le hublo était rempli a 80%.
j'ai fait quelques borne sans soucis, pas de bruits bizares ni rien.
et la hier je vais pour faire un tour, je vois que le hublo est rempli a a peu pres 60%, donc je remet de luile.
de la castrol 100% sintese, jen remet 25cl...hublo rempli au max.
et la c'est le drame, au moment de demarer, 2 coup de pistons et puis plus rien, le demarreur tourne dans le vide, impossible de demarer, j'ai pas insister jvoulai pas tout casser.
Sur chaque culasse ya un petit trou, et par là de l'huile à coulé...
donc j'ai pensé que j'en avait mi tro, mais c'est bizare parce qu'apres la vidange j'en avait mis 3L voire moin... et apres 2000borne elle en avait consommé donc je pensais vraiment pas en avoir mis trop avec 25cl...
quelqu'un sait ce qui a pu se passer ? et surtout quelle peuvent etre les conséquence ? que faire ???
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et désolé d'avoir ecris un si long roman lol..
ya un peu plus de 2000 bornes, je vidange avec changement de filtre à huile... d'apres le manuel kawa faut remettre 3L d'essence.
je remet tout pile 3L de castrol shé pas quoi, mais pas du 100% synthese et le hublo était remplis au max.
enfin bref tout allais nickel pendant un peu plus de 2000 bornes.
recemment javai remarké ke le nivo été legerement descendu, le hublo était rempli a 80%.
j'ai fait quelques borne sans soucis, pas de bruits bizares ni rien.
et la hier je vais pour faire un tour, je vois que le hublo est rempli a a peu pres 60%, donc je remet de luile.
de la castrol 100% sintese, jen remet 25cl...hublo rempli au max.
et la c'est le drame, au moment de demarer, 2 coup de pistons et puis plus rien, le demarreur tourne dans le vide, impossible de demarer, j'ai pas insister jvoulai pas tout casser.
Sur chaque culasse ya un petit trou, et par là de l'huile à coulé...
donc j'ai pensé que j'en avait mi tro, mais c'est bizare parce qu'apres la vidange j'en avait mis 3L voire moin... et apres 2000borne elle en avait consommé donc je pensais vraiment pas en avoir mis trop avec 25cl...
quelqu'un sait ce qui a pu se passer ? et surtout quelle peuvent etre les conséquence ? que faire ???
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et désolé d'avoir ecris un si long roman lol..