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Publié : 07 sept. 2008, 13:22
par jean-jacques.neff
salut tous !
suis débutant sur le site, alors si je fait mal qqch, merci de me le dire sans gêne :)
Sais pas trop par où commencer, j'ai plein de questions... :)

alors voilà un des mes problèmes :

sur le robinet d'essence, il y a un un joint gris visible qui possède un petit trou (fait d'origine, visblement ils les ont tous).
Et de l'essence sort par se trou quand la moto tourne surtout au ralentit.
Pourquoi et est ce normal.

Après changement du robinet, plus de fuite (heureusement), mais la moto ne tient pas bien le ralentit... :cry:

Merci d'avance pour les réponses !

Publié : 07 sept. 2008, 13:44
par kent to kill
salut,
je sais que sur l'ER5 le robinet et assez sensible a cause d'un joint qui ce dégrade je crois, et qui risque de bouché partiellement les carburateur ( dépôt du joint) ce qui expliqueré le probléme de ralenti,
donc nettoyage et aprés cela re-fonctionne, normalement! lol

attend d'autres réponse de confirmation! :wink:
Kent' :idea:

Publié : 07 sept. 2008, 14:01
par jean-jacques.neff
merci,
vais nettoyer les gicleurs...
peut pas faire ça tout de suite, les motos sont au boulo...
ferait ça cettes semaine...
y a des filtres à essence sur ces motos ? on dirait que non !
si oui ils sont où ?

Publié : 07 sept. 2008, 14:04
par jean-jacques.neff
autre question ?
c'est les quels les gicleurs de ralentit ?
je n'est pas la rmt en français, j'en ai une en anglais, qui à l'aire plus compête.
D'ailleurs les shemas dans la rmt sont issues de cette doc en anglais...

Publié : 07 sept. 2008, 14:05
par kent to kill
et non pas de filtre mes souvent les ER5istes en positionne un juste aprés la sorti du robinet direction l'alimentation des carbu,
pour évité ce genre de probléme :wink:
voila,
Kent' :idea:

Publié : 07 sept. 2008, 14:13
par jean-jacques.neff
ok ok :)
je regarde ça cette semaine, merci !
je continue avec mes questions mais sur le circuit de refroidissement...
j'ouvre un autre sujet...