Vitesse de pointe limitée en 34cv

Slt à tous,
Ma er5 a 41000km, elle est bridée à 34ch.
j'arrive pas a depasser les 130, 140km.h
En faite j'attein cette vitesse en 6eme ou meme en 5eme.
à part a consommer moin ma 6 me sert à rien.
J'ai vu que vos machine bridée monte a 160km/h.
Donc si vous savez d'ou ca vien et ce qu'il faut faire...
Merci a tous.

Tords ton aiguille de compteur.

Il n'y a rien a faire si tes carbus sont déjà réglé.

Au fait, en france la vitesse max, c'est pas 130 ???

Pour une moto bridée à 34cv, c'est normal pour moi! A deux dessus à fond j'étais à 150 maximum en 34!

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais la mienne en 34 ch monte effectivement à160km/h et à150 à deux dessus donc bizarre pour la tienne .

salut!
je suis dans le meme cas! je depasse pas le 130 140 sauf en bonne descente! pis jen ai lu dautre dans le meme cas!!!
Et puis si ta kawette tourne comme il faut pas la peine de t'inquiéter

Cela dépend peut être de l'année de la machine moi en 34 cv modèle 2004 je sais que je prend 170 sur le plat tous seul apres avec un pote c'est 150 - 155 et avec une nana je pren 160 - 165 km/h

Tony
Moto au tapis ......

T'es sûr que t'es pas en 50cv?
Je penche donc je suis...

Ouais bizarre, la version full est annoncée pour 175 km/h
La mienne en 34 cv je dépasse que très rarement le 160 km/h tout seul (et je ne suis pas bien lourd)
Image

bha je pense que ceux qui bridée prenne 140 sont ceux qui ont un compteur de vitesse plus fiable que les autres... car le bridage sur l'une ou sur l'autre c'est pareil...

moi j'ai plus de cable compteur pour le moment mais je montais à 155 max bridée à 34, seul, et en descente :lol:

de toute façon je ne vais jamais à ses vitesses là, la vitesse max en belgique c'est 120 :cry:

Milie a écrit :bha je pense que ceux qui bridée prenne 140 sont ceux qui ont un compteur de vitesse plus fiable que les autres... car le bridage sur l'une ou sur l'autre c'est pareil...
le bridage peu varier dune motos a l autre avec la precision du percage du boisseaux car ca arrive que c la concess qui te le perce comme la mienne donc moin preci mai ca peut etre benefique :mrgreen: :mrgreen:
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

BOUL a écrit :
Milie a écrit :bha je pense que ceux qui bridée prenne 140 sont ceux qui ont un compteur de vitesse plus fiable que les autres... car le bridage sur l'une ou sur l'autre c'est pareil...
le bridage peu varier dune motos a l autre avec la precision du percage du boisseaux car ca arrive que c la concess qui te le perce comme la mienne donc moin preci mai ca peut etre benefique :mrgreen: :mrgreen:
la plupart des personnes achètent un kit plutôt de le faire percer je crois....

ouai bon b1 jsai pa tro alors,
de toute facon dans 3 ou 4000 borne je voulai faire une bonne revision donc on verra si un reglage change le problème.

ça sert à quoi de roules à 160?

non sérieusement...

Re: Vitesse de pointe limitée !

tosborder a écrit :Slt à tous,
Ma er5 a 41000km, elle est bridée à 34ch.
j'arrive pas a depasser les 130, 140km.h
En faite j'attein cette vitesse en 6eme ou meme en 5eme.
à part a consommer moin ma 6 me sert à rien.
J'ai vu que vos machine bridée monte a 160km/h.
Donc si vous savez d'ou ca vien et ce qu'il faut faire...
Merci a tous.
elle a pas une dent en moins ta couronne par hasard?

si tu rupte a 140, c'est pas normal

si la couronne avait une dent en moins il aurait une vitesse de pointe supérieure...

c'est plutot du coté du pignon qu'il faut regarder, et voir si lui n'a pas une dent en moins
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

non ca rupte pas, c'est plutot ma 6 qui ce lance pas au contraire.

160 ca sert ptetre à rien mais moi jveu que ma moto tourne comme une montre c tout.

fais controler la compression mais à 41000 km, ça doit être encore bon normalement

salut moi je suis en 34cv et tout seul avec une bonne descente jarive a 170 et sur le plat 160 aussi bien a 2 que tout seul mais niveau aceleration ca donne quoi?? parce que deja que je me fait chier en 34 alors bloquer a 130 je crois que je ferais sauter la bride direct!!!

icefighter a écrit :salut moi je suis en 34cv et tout seul avec une bonne descente jarive a 170 et sur le plat 160 aussi bien a 2 que tout seul mais niveau aceleration ca donne quoi?? parce que deja que je me fait chier en 34 alors bloquer a 130 je crois que je ferais sauter la bride direct!!!
c'est sur que si tu dépasses pas les 130 sur circuit tu dois te faire chi** et dépasser tout le temps mais si c'est sur route, à part en allemagne, c'est pas si grave que ça :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »