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Trou a huit milles tours

Publié : 17 avr. 2008, 01:46
par zeus
Bonjour a tous alors voila j'ai repasser mon ER5 en 50 cv je l'ai fais moi méme sans aucun soucis j'ai juste changer les boisseaux et les auguilles de la je remonte le tous je part faire un tour et la wahou mes arriver a huit milles tous j'ai un trou elle pétarrade et de la elle repart le soucis et que elle me fait ça a chaque fois que j'arrive a huit milles tours esque vous avez des solution a mon probléme.

PS: DSL pour les fautes

Publié : 17 avr. 2008, 09:35
par bilabong
c'est du neuf ou de l'occas' que tu as monté? Si c'est de l'occasion, n'y a-t-il pas d'irrégularité au niveau de tes boisseaux qui coinceraient un peu, tes membranes sont-elles impeccables et tes aiguilles aussi?

Si c'est du neuf, démontes (inspecte les pièces ou cas où) et remontes en faisant bien attention à ne rien coincer...

Le plus probable serait que tes boisseaux soient marqués; à voir!

Bon courage :wink:

Publié : 17 avr. 2008, 13:39
par zeus
ces le kit de débridage d'orrigine de la moto il et vrai qu'il y a des trace de frottement sur les boisseaux tu pense que mon trou a 8 milles tours serai du a ça ? les membranes non rien les aiguilles non plus tout et niquel
si vous vouler je peut vous prendre le kite de débridage en photo ya pas de soucis

Publié : 17 avr. 2008, 14:44
par kent to kill
prend toujours une photo mes logiquement ca ne peut venir que de la :wink:

Kent' :idea:

Publié : 17 avr. 2008, 15:19
par zeus
ok je vous la poste des que je peut

Publié : 17 avr. 2008, 15:48
par bilabong
un coup de laine d'acier très fine (000) + belgom; et le tour devrait être joué :wink:
Tu as eu l'occasion de la "piloter" en 50 cv à 8000 trs avant de la brider?
Si oui, ça te le faisais aussi avant?

Publié : 17 avr. 2008, 15:50
par limp13
bizarre :?: ha 8 000, c'est censé poussé, pas s'effondré ??? :roll:

moi, je pencherai pour une pièce mise en travers ou une membrane coincé, ou un truc du genre, non ?

enfin, démontage + remontage, et on devrait pouvoir affiné les recherches (enfin, les autres, parce que moi, je serais paumé)

Publié : 17 avr. 2008, 16:20
par zeus
oui javais eu l'occase de la conduire a 50 cv et elle ne le fesais pas

esque cela pourai venir des gigleurs parce que en la repassant a 50 cv je n'est pas changer les gigleur je ne les avais pas

Pour limp13 ces pas quelle s'éffondre a 8000 mais si tu veut elle pétarre un grand coup elle elle repart normal

Publié : 17 avr. 2008, 16:41
par bilabong
si elle pétarade et "s'effondre" à 8000, si je ne dis pas de connerie, c'est qu'à ce moment là, le mélange devient trop riche.
Donc, si je ne me trompe pas, si le mélange est trop riche, ce n'est pas un souci de gicleur sous dimensionné puisqu'il permet même de donner encore trop d'essence (puisque trop riche).

2 solutions à mon avis (mais ce n'est que de la théorie :oops: ):
- une/tes aiguille(s) peut(vent) avoir un plat (ou être usées, tordues... selon où tu les as stockées...), ce qui permettrait à l'essence de passer en trop grande quantité à 8000 trs
- tu n'as pas assez d'air pendant un court instant et cà serait peut-être ton boisseau qui coincerait rendu à une hauteur équivalente à 8000 trs

Mais en réfléchissant, vu que l'aiguille bouge avec le boisseau, ça viendrait donc plus probablement d'une / des aiguilles.

Attends l'avis d'experts :wink:
Sinon, tu peux aussi essayer avec les anciennes aiguilles et tes nouveaux boisseaux; tu seras fixé. T'auras pas 50 CV mais tu sauras d'où vient le souci si là c'est "linéaire"

Publié : 17 avr. 2008, 17:58
par limp13
ça ne pourrait pas venir de l'air ? boite à air et filtre ? question con, mais je cherche.... (puis c'est facile à vérifier...)

Publié : 17 avr. 2008, 21:00
par gayloud
augmente ton gicleur

Publié : 18 avr. 2008, 09:41
par bilabong
gayloud a écrit :augmente ton gicleur
Si après le trou à 8000 elle repart, c'est que le souci ne vient pas du gicleur normalement.

Mais si tu as l'occasion de le faire :wink:

Publié : 19 avr. 2008, 19:15
par zeus
voici les photos des boisseaux et des aiguilles cliquer sur les photo pour les avoir plus grandes
d'un coter
Image
de l'autre
Image
desus
Image
desous
Image
comme on peut le voire il y a des traces sur les ailettes des boisseaux esque mon trou pourer provenir de ça ?

Publié : 19 avr. 2008, 20:32
par Dam's
Ils sont noirs???

Publié : 19 avr. 2008, 22:03
par kent to kill
je vois pas ou sont les deux petites pièce en plastique?
ceux qui sont dans le fond des boisseaux?

Kent' :idea:

Publié : 19 avr. 2008, 22:25
par Eprom8
Normalement t'as une pièce blanche qui est comme çà :
Image

Publié : 20 avr. 2008, 13:54
par zeus
les piéces en plastique je les ai ces parce que je les ai pas pris en photo oui les boisseaux sont asser noir esque le trou a 8 mille vient de la ?
quand vous parles des piéces en plastique vous voulez dire les piéce ou ce loge les aiguilles

Publié : 21 avr. 2008, 09:41
par Dam's
Oui c'est ca. Foxa à dût ce planter avec ces photos.

Le coup des boisseaux noirs c'est bizzard, les miens sont couleur alu. T'as pas moyen d'en essayer d'autres???

Publié : 21 avr. 2008, 14:03
par zeus
bein nan je peut pas en essayer d'autre je peut toujour les nettoyers a la paille de fer triple zero comme ça il seront comme neuf et je retemterai