Bonjour tout le monde,
Je fais aujourd'hui appel à vos précieux conseils !

Pour placer le contexte, l'été dernier j'ai remplacé mon radiateur (sans remplacer le ventilateur) de ma kawa puisque ce dernier était cassé. Vérifié par un professionnel m'ayant assuré que c'était OK.
Or, sous fortes chaleurs ou lorsque je ne dépassais pas les 30 km/h, le voyant moteur s'allumait.
Pour cette nouvelle saison, lorsque j'ai sorti la moto d'hivernage il y a deux jours, elle démarrait bien mais ne disposait plus de liquide de refroidissement (qui était pourtant plein lorsque je l'ai mise en hivernage en décembre).
Après l'avoir faite tourner et avoir réalimenter le liquide de refroidissement, elle a fonctionné pendant quelques kms jusqu'à que le voyant se rallume à nouveau. Le vase d'expansion s'était vidé. Elle a ensuite eu une première difficulté au démarrage. J'ai réalimenté le liquide mais arrêtée à nouveau quelques kms plus loin, elle ne redémarra plus du tout. Et à nouveau plus de liquide dans le vase d'expansion, ce qui me laisse penser à un joint de culasse défectueux. Actuellement, le redémarrage est impossible.
Je n'ai constaté aucune fuite du liquide, que ça soit au niveau du radiateur, des joints. Aucune trace blanche et je n'ai pas non plus constaté de fumée blanche en sortie de pot.
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des conseils pour vérifier l'origine du problème je suis preneuse. Je prévois de vérifier au niveau du bouchon situé en dessous du réservoir si le liquide a pris la texture d'une mayonnaise.
Et si le problème est bien celui-ci, je suis également preneuse de conseils et tutoriels pour réparer cela.
Merci d'avance !