problème passage en réserve

Salut,
Je suis surpris de passer en réserve à seulement 120 km, pourtant le niveau d'essence dans le réservoir et de moitié. :incompri:
A quel kilométrage vous passez en réserve, par ce que je trouve que c'est un peu tôt.

Aussi y a t il quelqu'un 'qui sait comment est fait l'intérieur du réservoir au niveau de l'alimentation principale et de la réserve?
Je pense que ça m'aiderait car je soupçonne une inversion des deux "prises" alimentation et réserve.
Merci d'avance

SINOK

Re: problème passage en réserve

Salut , il me semble que le réservoir est pas si grand que sa ,après honnêtement je me rappelle plus à combien de km je m'étais la réserve ( la moto est en panne depuis quelques temp) .
Mai je crois que le principal est au milieu du réservoir.
Après sa dépend du mode de conduite aussi 😅

Suivant le réservoir , la réserve fait 3 ou 4 litres .

120 km avant de passer en réserve me parait peu .

Ne pas se fier a la jauge a essence qui n'est pas précise .

En principe tu devrais faire entre 260 a 280 km avec un plein avant de tomber sur la réserve .

Tout ça avec une moto bien réglée .

Après ça dépend aussi de la conduite de chacun .

Merci pour ton retour, visiblement la moto était très mal réglée au niveau carburation.
Je viens juste de l'acquérir, alors je n'ai pas de retour perso avec.
Par contre j'ai fais un nettoyage des carbus, avec un réglage des flotteurs et un contrôle de la richesse ( vis dévissé 1tour 1/4 ).
Pour la conduite je pense que même en essorant comme un porc la poignée ( ce qui n'est pas le cas ) c'est un peu juste 120 km.✌️

Salut tout le monde, et Bonne Année, et Surtout, Bonne Santé

J'ai résolu mon problème de passage en réserve au bout de 120 bornes 😉
Il s'agissait de la membrane de dépression du robinet d'essence qui était collée. 👍

Voilà si ça aide quelqu'un......

SINOK
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »