Bonjour j'ai une Kawasaki 97 et j'ai une fuite de carburation
La fuite ne provient pas des cuves j'ai plus l'impression quel provient de la jonction entre le carbu et la boîte à air
La fuite est apparue après avoir rouler un à 2 km
Le robinet est bien sur le mode réserve et j'ai le starter d'enclencher
Et j'ai un léger sifflement une sorte de pression intérieur du réservoir et j'ai " pop " quand j'ouvre le réservoir
Je pensais au robinet qui fait mal son travail
Vous en pensez quoi ?
Merci de votre réponse
Re: Fuite carburation
#2Mise a l'air du réservoir , durite obstruée ou pincée .Et j'ai un léger sifflement une sorte de pression intérieur du réservoir et j'ai " pop " quand j'ouvre le réservoir
Re: Fuite carburation
#3La fuite ne provient pas des cuves j'ai plus l'impression quel provient de la jonction entre le carbu et la boîte à air
Ouvre la boite du filtre a air et regarde si elle n'est pas remplie d'essence .
Re: Fuite carburation
#4Et cette durite se trouve ou exactement ?
Et autre question le reniflard de la boîte a air situé sur la gauche doit être obstrué ou non ?
Le faite de laissé la moto avec le starter peut provoquer une fuite ?
Merci
Et autre question le reniflard de la boîte a air situé sur la gauche doit être obstrué ou non ?
Le faite de laissé la moto avec le starter peut provoquer une fuite ?
Merci
Re: Fuite carburation
#5Sous le réservoir .Et cette durite se trouve ou exactement ?
Non , il ne doit pas y avoir de fuites .Le faite de laissé la moto avec le starter peut provoquer une fuite ?
Par contre pourquoi tu laisse le starter ?
Re: Fuite carburation
#7J'aimerais bien agrémenté de photos mais je ne sais pas si je peux via mon téléphone ?
Re: Fuite carburation
#8La durite en question c'est bien celle qui part du carburateur et qui débouche sur rien ?
Re: Fuite carburation
#9La durite de mise a l'air part de sous le réservoir .
Tu as la revue moto technique ?
Tu as la revue moto technique ?
Re: Fuite carburation
#11Je n'ai que deux durites qui partent du réservoir
Soit la durite de réserve et la durite d'essence principal
Les seuls durites relié à rien que je ressence c'est celle du LDR, de la boîte a air et celle qui par de la jonction entre les deux carburateurs
Soit la durite de réserve et la durite d'essence principal
Les seuls durites relié à rien que je ressence c'est celle du LDR, de la boîte a air et celle qui par de la jonction entre les deux carburateurs
Re: Fuite carburation
#12Il serait possible de discuter de tout cela Avia un réseau social type Messenger ?
afin que je puisse transmettre des photos et que se soit plus explicite
afin que je puisse transmettre des photos et que se soit plus explicite
Re: Fuite carburation
#18La durite de mise a l'air part de sous le réservoir .
————————————————————————————————
grossist nike blazer mid unisex
————————————————————————————————
grossist nike blazer mid unisex