Bonjour à tous,
J’aurai préféré ne pas devoir ouvrir un post ici mais il y a un truc que je ne comprends pas. J’ai lu les différents sujets concernant les démarrages impossibles, rien ne correspondait vraiment à ce que j’ai.
Voilà, je me suis garée en bas de chez moi, en première. Au moment de passer le neutre impossible de le trouver (j’ai tenté en bouger la moto un peu d’avant en arrière et puis en mettant un tout p’tit coup de gaz), j’ai envisagé la possibilité que le voyant neutre soit HS alors immobile, en première j’ai relevé tout doucement le sélecteur puis couper le moteur.
J’ai essayé de redémarrer mais pas moyen, le neutre ne s’allume pas, le bouton de démarreur est bloqué, embrayé c’est pareil, avec ou sans béquille c’est pareil .
Défaut de contact dans la béquille ? Problème de point mort ? De démarreur ? Ai je fait une bêtise ?
En vous remerciant pour vos avis
Re: Bouton de démarreur bloqué/ point mort introuvable
#2Peut être le capteur de point mort a vérifier .
viewtopic.php?f=71&t=11636&p=177895&hil ... rt#p177895
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Re: Bouton de démarreur bloqué/ point mort introuvable
#3Pour info j’ai fini par réussir à retrouver le point mort, la moto a donc pu démarrer m’enfin, merci Junior pour ta réponse j’y jetterai un coup d’œil des fois que ça me le refasse.
Re: Bouton de démarreur bloqué/ point mort introuvable
#4Bonjour
Tu as toujours du mal à trouver ton point mort?
Si c est le cas commence par régler ton embrayage ( garde, longueur )
Comme t a montré junior le capteur du neutre se trouve près du pignon de sortie de boîte, généralement la graisse de la chaîne s accumule à cet endroit. Regarde quand même l état du capteur et de la cosse, fait attention a pas pincer ton câble en remettant le cache du pignon. Fait le avant de retomber en panne.
Bonne route
Tu as toujours du mal à trouver ton point mort?
Si c est le cas commence par régler ton embrayage ( garde, longueur )
Comme t a montré junior le capteur du neutre se trouve près du pignon de sortie de boîte, généralement la graisse de la chaîne s accumule à cet endroit. Regarde quand même l état du capteur et de la cosse, fait attention a pas pincer ton câble en remettant le cache du pignon. Fait le avant de retomber en panne.
Bonne route