Petite ER5 un peu malade

#1
Bonsoir à tous !
Comme dis dans ma présentation, je viens d'acquérir une petite er5 un peu malade
Donc au programme grosse révision ( carbu, vidange etc... )
La carrosserie est dans un état moyen ( pas de bosse mais pas mal de petites rayures )
Et surtout , une petite fuite au niveau de la culasse a gauche, qui a l'air de venir de sous le réservoir et qui n'est pas de l'essence ni de l'huile...
Donc liquide de refroidissement ? Votre avis sur la question ?
Ensuite les amortisseurs avaient été changé par l'ancien propriétaire mais pas d'origine donc je recherche des amortisseurs ( si y en a qui on ça en stock ) et également une selle celle sur la moto est en mauvaise état
Et si il y en a qui vendent ce qu'il faut pour l'entretien ( nécessaire pour carbu et autre ) n'hésitez pas !
J'arrive pas a vous mettre des photos depuis le portable mais je verrai pour vous faire ça !

Re: Petite ER5 un peu malade

#4
Bonjour, pour la fuite, c'est tout simple, tu touches avec le doigt, tu mets sur la langue, si c'est sucré c'est du liquide de refroidissement.
Le reste, soit tu remets de l'origine, ce n'est pas le meilleur, ou de l'adaptable mais à bonne dimension. de l'occase, tu en trouves plein sur le Bon Coin.
Cool, pas trop vite le matin, tout doucement l'après midi, une petite sieste et après au lit

Re: Petite ER5 un peu malade

#6
Étienne a écrit :
21 mai 2020, 06:36
Bonjour, pour la fuite, c'est tout simple, tu touches avec le doigt, tu mets sur la langue, si c'est sucré c'est du liquide de refroidissement.
Le reste, soit tu remets de l'origine, ce n'est pas le meilleur, ou de l'adaptable mais à bonne dimension. de l'occase, tu en trouves plein sur le Bon Coin.
D'accord ! Je vais aller vérifier ça mais de toute façon je vois pas ce que ce pourrait être d'autre ...
Et si c'est ça , qu'es ce qui a a faire ??
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »