Problème démarrage à froid et à chaud
Publié : 21 août 2019, 22:47
Bonjour,
J’ai exposé mon problème sur un sujet que Johnmari avait écris , très similaire donc j’avais écris à la suite mais je sais pas si il apparaît dans les sujets récents et donc si on le voit, du coup je recrer un sujet.
Suite révision des 42000 , on m’as Fait synchronisation carbu , réglage jeux soupapes ( les soupapes échappements étaient un peu serrée ) et verification générale sommaire .
Les bougies ont été changées .
Elle fonctionne bien , mais galère à démarrer à froid . Avant je mettais le starter , et ça démarrait du premier coup .
Maintenant il faut starter plus filet de gaz.
Si je met pas ça , elle démarre pas . Le démarreur tourne bien , elle pete une fois juste puis s'arrête . Avec un filet de gaz ça démarre de suite .
Donc au final elle démarre mois bien que avant la révision .
Pire , j’ai fait un trajet de 1h environ , il faisait chaud et à un moment c’etait Presque à l´arret , bref elle a chauffé , le ventilo s’est mis en route bref tout vas bien . ( pas de voyant allume ni rien your normale )
Par contre après une demi heure d’arret ,
Grosse galère pour demarrer. Même en mettant des coups de gaz, elle ne démarrais pas . Je sais pas si c’est ce qu’il l’a faite démarrer mais jnai mis le starter et gaz été elle a démarrer . Trop chaude peut être ? Bizarre .
J’ai réessayé de démarre après le voyage de retour là tout s’est bien passé .
En résumé tout ca n’est peut être pas très grave c’est des vieux moteur ça peut être capricieux mais j’ai l’impression qu’elle démarrais mieux avant révision .
C’est pour ça que j’e ris Ici parce que j’ai un peu le même problème .
Je m’en prends peut être trop à tête pour rien aussi !
Merci de vos futur avis
À plus tard bonne journée
J’ai exposé mon problème sur un sujet que Johnmari avait écris , très similaire donc j’avais écris à la suite mais je sais pas si il apparaît dans les sujets récents et donc si on le voit, du coup je recrer un sujet.
Suite révision des 42000 , on m’as Fait synchronisation carbu , réglage jeux soupapes ( les soupapes échappements étaient un peu serrée ) et verification générale sommaire .
Les bougies ont été changées .
Elle fonctionne bien , mais galère à démarrer à froid . Avant je mettais le starter , et ça démarrait du premier coup .
Maintenant il faut starter plus filet de gaz.
Si je met pas ça , elle démarre pas . Le démarreur tourne bien , elle pete une fois juste puis s'arrête . Avec un filet de gaz ça démarre de suite .
Donc au final elle démarre mois bien que avant la révision .
Pire , j’ai fait un trajet de 1h environ , il faisait chaud et à un moment c’etait Presque à l´arret , bref elle a chauffé , le ventilo s’est mis en route bref tout vas bien . ( pas de voyant allume ni rien your normale )
Par contre après une demi heure d’arret ,
Grosse galère pour demarrer. Même en mettant des coups de gaz, elle ne démarrais pas . Je sais pas si c’est ce qu’il l’a faite démarrer mais jnai mis le starter et gaz été elle a démarrer . Trop chaude peut être ? Bizarre .
J’ai réessayé de démarre après le voyage de retour là tout s’est bien passé .
En résumé tout ca n’est peut être pas très grave c’est des vieux moteur ça peut être capricieux mais j’ai l’impression qu’elle démarrais mieux avant révision .
C’est pour ça que j’e ris Ici parce que j’ai un peu le même problème .
Je m’en prends peut être trop à tête pour rien aussi !
Merci de vos futur avis
À plus tard bonne journée